Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 août 2011

Résultat du Challenge Inspiration #14

En raison des congés, et peut-être à cause du côté technique de ce challenge #14, il y a eu peu de particpations, mais toutes sont superbes. Alors pas de coup de coeur mais toutes mes félicitations à l'ensemble de participantes qui ont réalisé des petites merveilles :-) N'hésitez pas à retourner sur leurs blogs respectifs et leur laisser un petit com !

Quant à la gagnante par tirage au sort, il s'agit de :

 

Rosesarah2000

cliquez sur le lien entre les deux grenouilles,

en tête de la galerie des participations pour le challenge #14,

pour accéder directement à son blog



DSC00006__2_

 

Un grand merci à toutes pour vos participations.

Rosesarah, merci de m'envoyer un petit mail afin de recevoir ton bon d'achat.

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Rosesarah, le résultat est superbe !
P
bravo pour cette magnifique créa!A+
A
bravo Rosesarah!
R
Wahouu je suis trop contente!!! Moi qui n'apprecier pas trop ma carte, elle m'a porté chance. <br /> Merci beaucoup les filles pour vos commentaire. <br /> Et merci a l'équipe!!!!<br /> Gros bisous
P
Bravo Rosesarah, ta réa était superbe !!!
Publicité