Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
6 décembre 2011

J-2 - Set de tampons "Un ange Passe" et le set Dies Village

Lorsque j'ai conçu ce set de tampons et les dies coordonnés, j'ai longtemps réfléchi à la solution qui offrerai le plus de possibilités à mes chères clientes. Et j'ai pensé que prévoir un ange en "pièces détachées" serait la plus judicieuse !

C'est ainsi que le set de tampons "Un Ange passe" comporte 2 corps, 2 têtes et 2 paires d'ailes. plus une phrase pour envoyer vos bons voeux et une série de petits objets à déposer aux creux des mains de mon ange.

Comme vous pouvez le constater, le positionnement du die sur l'empreinte du tampon Ange est facilité par la fenêtre. Il n'y a plus qu'à tourner la manivelle de votre machine de découpe !

 

J3_1

 

Pour mon premier exemple j'ai choisi de démarrer une petite série de décoration pour le sapin. J'ai donc découpé 2 fois mon ange.

 

J3_2

 

Les ailes sont découpées une fois puis tamponnées recto verso, avant d'être insérées entre les deux découpes de mon ange . Un petit bout de fin ruban bicolore servira pour attacher mon ange dans le sapin.

 

J3_3

 

J'avais envie d'un peu de brillance et légèreté sur les ailes, je les ai donc embosser avec une poudre à embosser snowflake blanche pailletée.

 

J3_4__607x800_

 

Et maintenant une petite carte toute simple de voeux, qui met en scène mon ange de façon classique.

 

J3_5__800x605_

 

Je l'ai tamponné à l'encre Palette Bordeaux sur du papier Basique Bambou. La base de ma carte est également en Basique Bambou, et le mat en Basique Sable texture Lin...quand je vous disais que je l'utilisais partout en ce moment ! J'ai également ombré les bords à la Dsitress Antique Linen pour plus de douceur.

 

J3_7__800x605_

 

Les bons voeux sont formulés dans un mélange de police de caractères très actuelles :

 

J3_6__800x605_

 

*****

 

Passons maintenant au set de Dies Village, qui a fait l'unanimité chez les membres de la DT. Ce set est composé d'une ligne d'horizon vallonée, de 2 petites maisons, d'une église et d'un sapin. Pour le moment les paysages d'hiver sont d'actualité, mais vous pourrez utiliser ce set tout au long de l'année, dans des couleurs plus vives pour l'été, ou plus douces en automne.

Pour ma part j'ai choisi un paysage glacé, la nuit de Noël :

 

J3_8__800x605_

 

La ligne d'horizon, ainsi que les sapins et les toits des maisons sont glacés avec les stickles Icicles. Et petite astuce : j'ai découpé mon église 2 fois, une fois dans du Basique Coton, et une deuxième fois dans du Basique Pamplemousse. J'ai ensuite inséré dans ma découpe blanche les petites fenêtre pamplemousse. Cela donne un peu de luminosité à ma carte.

 

J3_9__793x599_

 

Il me reste encore beaucoup de choses à vous montrer avant le lancement officel jeudi soir. Mais en attendant, pour vous faire patienter, et vous donner encore plus d'idées créatives, je vous suggère de rendre une petite visite aux membres de la DT.

 Image14 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ! vos cartes sont magnifique j'adore le petit ange ...magnifique creas ...<br /> <br /> bon dimanche ♥
C
Superbes tes réas ! Bravo.<br /> J'aime beaucoup le die village......
A
grr,je reçois maintenant ton message...<br /> j'adore le village et les polices des textes
P
le personnage rend super! j'aime beaucoup,A+
P
J'aime beaucoup les deux cartes ! La première est très délicate, cet ange apportera à coup sûr de la chaleur dans le cœur de son destinataire...<br /> Et la seconde est si douce, j'aime beaucoup le détail des vitraux de l'église allumés !!
Publicité