Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
5 décembre 2011

J-3 - Sets "Bonne Année", "Sous le gui" et dies Poinsettia

Pour le deuxième jour de notre compte à rebours, j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Donc sans plus attendre je vous présente le set de Dies Poinsettia, qui vous permettra de réaliser de sublimes fleurs pour agrémenter toutes vos créations de ces Fêtes de Fin d'Année.

Ce set est composé de 3 découpes fleurs de tailles différentes, d'un die feuille et d'un centre de fleur. Pour assembler votre poinsettia, vous aurez besoin de découper 2 fois chaque fleurs. Cela donnera du volume à votre fleur.

 

Image13

 

Vous pouvez au choix découper vos fleurs de poinsettia dans du papier ou bien dans de la feutrine.

 

Image14

 

Pour ma première carte avec ce nouveau die, j'ai également utilisé le deuxième set de tampons dessiné par Cathygel ce mois-ci : "Bonne Année", une série de phrases à la police originale, qui vous permettront d'envoyer vos Bons Voeux avec élégance.

 

Image15

 

Ma fleur est découpée dans du papier Basique Coton, et ombrée à la Distress Worn Lipstick.

 

Image16

 

Au centre de ma fleur, j'ai collé un petit bouton Basique Azalée, ainsi qu'une perle Kaiser Craft. Avez-vous remarquez les feuilles de mon Poinsettia ?  Elle sont découpées dans le nouveau papier Basique Chartreuse que vous retrouverez en boutique dès jeudi soir.

Mes feuilles sont ombrées à la Distress Peeled Paint, pour leur donner plus de présence et de contraste.

*****

Pour ma deuxième créations avec le set de tampons de Cathygel, j'ai eu envie de créer un boite cadeau. J'ai commencé par créer une fenêtre dans le couvercle de ma boite avec le die Etiquette 4. Et quelle facilité de positionner le die exactement au centre du couvercle, grâce au repère au centre du die :

 

Image12

 

Et bien sûr je n'ai pas pu résister à l'envie de garnir mon couvercle une fois terminé, d'un joli poinsettia en feutrine !

 

Image21

 

A l'intérieur de la fenêtre de mon couvercle, j'ai utilisé le tampon étiquette 4 qui fait partie du set "C'est fait maison" que je vous ai présenté hier. Au centre, j'ai choisi une autre phrase du set "Bonne Année".

 

Image20 

 

Mon couvercle est également tamponné puis embossé avec une poudre à embosser transparente, en utilisant un tampon offert en cadeau pour toute commande de plus de 50.00€, le tampon "Rosace". Et la frise tout autour du couvercle est découpée avec le die Bordure dentelle.

 

*****



Le dernier set de tampons que je vous présente ce soir est le set "Sous le Gui". Il se compose d'une couronne de gui, d'une branche de gui ainsi qu'un couple de petits zozios tout dodus et prêts à affontrer l'hiver !

 

Image19

 

Pour ma carte j'ai choisi d'utiliser la branche de gui, que j'ai mise en couleur avec un marqueur à alcool Marvy Uchida,  qui fonctionne sur le même principe que les feutres Copic. Les boules de gui sont de petites perles adhésives Kaiser Craft.

 

Image18

 

Et voici ma carte dans son intégralité :

 

Image17

 

Vous pouvez retrouver d'autres réalisations avec les produits que je vous ai présenté ce soir sur les blogs des membres de la DT. Alors n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et à laisser une trace de votre passage, elles apprécieront :-)

Quant à moi, je vous donne rendez-vous demain pour la suite de notre compte à rebours.

 Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo ! de toute beauté jolie carte a craquer ! j'aime beaucoup ♥
L
bravo
N
Pourrai-je s'avoir ou vous avez acheter ce tampon ?
C
J'adore les oiseaux et le gui !<br /> C'est toi qui crée tous les tampons et dies de Scrap à la carte ?
S
C'est vraiment superbe. Ce die est très sympa !
Publicité