Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 août 2011

Challenge DT d'Août

challenge_DT

 

Nous sommes déjà mi-août, et la rentrée n'est qu'une question de ...... jours ! C'est pourquoi j'ai demandé aux membres de la DT de ressortir leur set de tampons "A l'Ecole" :

 

A l'Ecole

 

Et mes Créatives ont bien travaillé :-) Heureusement, car de mon côté, une fois n'est pas coutume, je passe mon tour, retour de vacances oblige :-p

Je vous invite donc à leur rendre une petite visite et faire le plein d'idées créatives :

Carol31

Carol

 

Cathygel

Cathy

 

Garence

Garence

 

MC77

MC

 

Je vous rappelle le Challenge Inspiration en cours, et dont la date butoir pour rendre votre copie est fixée au vendredi 19...il vous reste donc quelques jours pour relever ce défi.

Côté créativité, je vous invite également à un autre rendez-vous, sur le forum de la boutique.

 

mini_d10

 

Cathygel y animera un atelier ce vendredi à partir de 21 heures. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui malheureusement, la rentrée est bientôt là !!! Oh là là, j'ai pas envie d'y retourner ! Quoiqu'avec ce que la DT a concocté, ça réconcilierait presque avec l'école ! Bizzz
S
Je cours aller voir tout ça ! ;-)
P
Tous en fait du beau travail<br /> mais mon coup de coeur est pour Garence<br /> bise
S
J'adore ce que ta DT a fait, mais mon coup de coeur va à Garence qui s'est donné du mal pour arriver au résultat voulu! Bravo
E
Oui la rentrée approche à grands pas ! Je viens d'aller faire un tour chez Cathygel, je vais aller voir les jolies choses chez ses collègues ;-)
Publicité