Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 juin 2011

Challenge Inspiration # 11 -

Challenge_inspiration_ptt

 

Bonsoir et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 11.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice

5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi 17 juin à 21h00.

****

Pour ce 11ème Challenge Inspiration, je vous propose un challenge technique : créer ses propres fonds avec des encres  et mettre en valeur un motif grâce à l'embossage à chaud.

Pour l'occasion j'ai sorti 2 anciens sets, qui sont toujours autant appréciés par mes clientes, car utilisables à l'infini : les sets "Infusion florale" et "Jeux d'Ecriture".



Challenge 10-1

J'ai commencé par créer mon fond de carte à l'aide d'encres distress, puis j'ai imprimé le motif note de musique.

Ensuite place à l'embossage à  chaud avec de la poudre à embosser ultra-fine blanche pour mon feuillage et mes fleurs. J'ai accentué la couleur de mes fleurs, en utilisant mon boitier de distress comme une "peinture", pour les aquareller avec un pinceau et un peu d'eau.

 

Challenge 10-2

J'espère que ce challenge vous donnera envie de sortir vos encres et poudres à embosser pour un peu de patouille :-)

Et je vous dis à demain avec le résultat du tirage au sort ainsi que mon coup de coeur du challenge n°10.

en attendant, à vous de jouer =>

 

 

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Encres :  Encres Distress Shabby Shutters et Tumbled Glass, Encre Palette Watermark

Tampons : Sets "Infusion florale" et "Jeux d'Ecritures"

Matière : Papier Basique Menthe Glacée, Océan et Coton

Autre : Scor-pal, Scor-tape, bouton Basique Océan, Ruban rayures Océan-Chartreuse, poudre à embosser ultra-fine SALC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Juin_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4451645.html<br /> Bien amicalement.<br /> Fio842002
C
Challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
A
comme elle est belle ta carte,et ce ruban...!!!<br /> Suis pas fortiche avec l'embossage à chaud,ceci dit,je trouve ça super beau.<br /> Bises.
P
Super difficile, mais je vais essayer quand même ! Ta carte est magnifique, elle est douce, tendre. J'aime beaucoup !!! Bizzz
L
Très jolie carte...<br /> Ca y est, j'ai enfin réussi à poster la mienne... par contre, ça met "challenge inspiration 10"... c'est normal ?
Publicité