Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
11 juin 2011

Résultat du Challenge Inspiration #10

Coucou tout le monde !! j'espère que vous profitez à fond de ce petit week-end prolongé ?!

 

Voici donc le résultat du tirage au sort pour le challenge inspiration #10 :

 

Natalia

cliquez sur le lien entre les deux grenouilles,

en tête de la galerie des participations pour le challenge #10,

pour accéder directement à son blog

Gagnant CI 10

 

 

.......et voici mon coup de cœur parmi toutes les participations.

Je vais être honnête avec vous .........vous vous êtes toutes surpassées et j'ai passé ce matin pas moins d'une bonne heure et demi à vous rendre visite les un(e)s après les autres, et à parcourir vos blogs ! Et Dieu que le choix a été difficile !!

Mais je me suis contrainte à ne choisir qu'un seul coup de coeur (quelle idée franchement !!) :

 

Badge Coup de Coeur CI

 

Et il s'agit de Chivas, pour sa merveilleuse page de bord de mer :

 

CC CI10

 

 

Encore merci à vous de toutes vos participations de grande qualité. C'est vraiment très agréable de visiter vos blogs, et d'y découvrir de petites merveilles de créativité.

Natalia merci de me contacter pour recevoir ton Bon d'Achat.

Chivas, tu peux apposer ce badge Coup de Coeur sur ton blog :-)

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Alexandra et merci les filles pour vos gentils mots! je suis toute z'émue! <br /> bisous<br /> chivas
P
Natalia : cette page est magnifque...
J
Bravo à Natalia et à Chivas !!! Vous avez fait des merveilles !<br /> A bientôt!<br /> Bisous
M
la page est très belle<br /> Bravo aux 2 gagnantes<br /> Bises<br /> Annelise
R
Bravo aux gagnantes!!!!
Publicité