Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
4 juin 2011

Résultats Challenge Inspiration #9

Me revoici, comme promis hier soir, avec une nouvelle rubrique :-)

En effet je me suis aperçue au cours de ces derniers challenges que le résultat du tirage au sort n'était pas toujours visible et/ou lisible sur le blog, et que "Inlinkz" faisait parfois son capricieux !!

Je vous propose donc de nous retrouver tous les samedis pour le résultat du tirage au sort ainsi qu'une petite nouveauté .......mon coup de cœur  parmi toutes les participations !

Car même si je n'ai pas toujours le temps de vous laisser à tou(te)s un petit commentaire, je visite vos blogs. (Et vous savez ce que c'est qu'une balade sur le net ? on est parti pour quelques minutes, et une heure plus tard on est toujours devant son écran à se promener de blog en blog !! )

Ce challenge est récompensé par un tirage au sort, mais j'ai pensé qu'il était aussi juste de mettre en avant le talent dont vous faite preuve semaine après semaine :-)

Suite au tirage au sort, voici donc la réalisation gagnante du Challenge Inspiration # 9 :

Challenge 9

Et la réalisation de Steph de Gex :

Gagnant CI 9

 

Et pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je n'ai pas 1 mais 2 coups de coeur, car je n'arrivais pas à les départager  !!

Voici tout d'abord le badge que j'ai créé afin de récompenser leur créativité, et que ces 2 scrappeuses pourront apposer sur leur blogs respectifs :

 

Badge Coup de Coeur CI

 

Anascrap :

CC1 CI9

 

Et Féebellescrap :

CC2 CI9

 

Félicitations à toutes les 3. Steph merci de me contacter pour recevoir ton Bon d'Achat.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end :)

 Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à la gagnante et aux deux coups de coeur pour leurs belles réalisations.<br /> Il faut dire que leurs cages sont superbes.<br /> C'est une excellente idée Alexandra pour cette nouvelle rubrique.<br /> Bisous
C
Bravo les filles, badge largement mérité pour chacune d'entre vous.
I
Bravo à toutes !!!
P
de bien superbes créas! bravo à toutes,A+
G
Ces coups de coeur me vont droit au coeur !! oui ils sont bien mérités parce que ce sont toutes les deux de très belles réas. Encore toutes mes félicitations !
Publicité