Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 avril 2011

Publié dans Esprit Scrapbooking

Hello tout le monde !

Voilà plusieurs semaines que je garde "au chaud" mon annonce et aujourd'hui est LE bon jour pour la publier.

Vous pouvez retrouver un article que je vous ai mijoté avec amour ... et créativité dans le dernier numéro Hors Série d' Esprit Scrapbooking.

 

Couverture_HS7

 

Et bien sûr tous les produits utilisés pour la réalisation du sujet de cet article sont disponibles en boutique :-)

Extrait_ES1

 

Alors courrez vite chez votre marchand de journaux, si vous n'êtes pas encore abonné(e)s bien sûr !

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'ai le mag entre les mains, bravo pour la publications; Bisous. Lolo.
M
Alors il était de toi !!!! Rhooooo, j'avais pas tilté.... Il me fait de l'oeil ce projet que j'étudie sous toutes les coutures depuis une semaine que j'ai acheté le magazine !!
P
Chaque fois que j'achète cette revue, je me dis qu'il serait temps que je m'abonne ! J'ai découvert ton article, très sympa et très détaillé ... il n'y a plus qu'à suivre tes explications pour le réaliser ! Bravo à toi pour cette mise à l'honneur !
R
Félcitations pour l'article dans ES. La réalisation est superbe et bien pratique. Bon dimanche.
A
hier,toujours pas d'ESprit Scrap.!peut-être aujourd'hui...
Publicité