Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
29 avril 2011

Challenge Inspiration # 6 - Des coeurs partout

Challenge_inspiration_ptt

 

Bientôt la Fête des Mères, puis la Fête des Pères, de tendres moments en perspective, à partager en famille.

J'ai donc demandé aux filles de l'Equipe Créative de sortir ...leurs coeurs : dies et tampons sont donc de rigueur !

Pour ma part j'ai anticipé la demande de ma fille qui voudra offrir le jour J une jolie carte à son Papounet chéri. Et bien sûr dans les tons de sa couleur préférée : le rose .

Et comme cette carte est destinée à un homme, pas de fanfreluche, je suis restée simple. Du coup l'avantage est que la carte fut rapide à réaliser, ce qui n'est pas négligeable quand on a un agenda de ministre comme le mien en ce moment, où chaque minute m'est comptée !!

Mais trêve de bavardage, voici ma petite carte :

 

Image8

 

Zoom sur le coeur :

Image9

Alors maintenant à vous de jouer, je veux voir fleurir des coeurs sur vos blogs :-).....

 

Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique. Les participations seront closes le vendredi 6 mai à 21h00.

N'oubliez pas de rendre une petite visite aux membres de la DT pour découvrir leur interprétation du challenge de cette semaine.

Et à vous de jouer maintenant :

 

 

PS : Le résultat du challenge #5 sera communiqué dans le post challenge #5, plus bas.

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Dies : Dies 4 dies Histoire de Coeurs

Encres : Palette L'Amore red

Tampons : Mini set "Mon Papa & ma Maman"

Matière : Papier Basique Coton, Pétale, et Coquelicot

Autre : strass rouge KC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations à la gagnante
B
En retard aussi pour moi, c'était les vacances ici!!!!<br /> Je mets mes cartes sur mon blog, j'adore faire des cartes avec des coeurs!
K
Je suis encore en retard mais ma carte est sur mon blog, ICI : http://kayenne.canalblog.com/archives/2011/05/06/index.html<br /> Merci pour tous ces superbes challenges.<br /> Bisous.<br /> Karen.
N
ma p'tite carte coeur est sur mon blog!! merci pour cette inspi!!<br /> nizz
B
bon ! ben ! je suis moins blonde ce matin ! j'ai réussi , c'est juste que je mettais le lien de mon blog et non le lien du post ! lol bonne journée
Publicité