Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
23 avril 2011

Résultat du Challenge # 4

Et voici le résultat tant attendu du Challenge #4..........

La gagnante est :

Challenge_4

 

Merci à l'heureuse gagnante de me contacter ici : contact@scrapalacarte.com pour que je lui envoie son bon d'achat de 10.00€.

Concernant le Challenge Inspiration # 5 - La Feutrine, la date de clôture est vendredi 29 à 21h00, et la feutrine peut-être utilisée sur n'importe quel support et sous la forme que vous désirez. L'essentiel est qu'il y est de la feutrine. Alors soyez créatives :-)

Bon week-end de Pâques à tou(te)s

Image14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà... Je rentre de vacances et je découvre ces super challenges inspiration... je viens de finir mon mini avec inspiration feutrine... hors délai... tant pis... je le posterai quand même certainement lundi (j'ai l'anniversaire de mon grand demain et dimanche...)
A
bonjour Alexandra,<br /> je ne fais que de découvrir ta réponse à mon "appel à l'aide"lancé vendredi dernier,et je t'en remercie.Alors j'ai ré-essayer plusieurs fois, sans succès.Je m'en remets donc à toi.Désolée...<br /> Annie.
D
bravo !!!
C
bravooooooooooooo
M
felicitations à la gagnante<br /> bizz Mu
Publicité