Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
22 avril 2011

Challenge Inspiration # 5 - La feutrine

Challenge_inspiration_ptt

EDITION du 30/04/11 : Ce challenge est maintenant terminé, et le gagnant est :

Gagnant_CI_5

Merci de m'envoyer un mail à contact@scrapalcarte.com afin de recevoir le bon d'achat de 10.00€.

 

Rendez-vous ce soir pour notre 5ème challenge. Et oui déjà :-) Le thème de ce vendredi est LA FEUTRINE

Cela faisait un moment que je voulais faire un mobile pour la chambre de ma choupette. Mais l'inspiration ne venait pas, et là tout à coup la révélation alors que je réfléchissais à mon tribu pour ce Challenge Inspiration sur la feutrine.

Pour les couleurs pas de soucis, ma fille est très "girly" et voit la vie en rose. Alors pourquoi chercher midi à quatorze heures !!

Et voici le résultat : un mobile aérien, enfantin sans être "Bébé". Très difficile à prendre en photo, mais un rendu qui me plait beaucoup.

 

Image3

 

Pour réaliser ce mobile, j'ai sorti mes dies Papillon, Nuage, Chouette et Oiseau, aisni que ma feutrine. Pour la pseudo-couronne qui sert de support au mobile, c'est en fait de la cordeline enrouler plusieurs fois autour d'un saladier puis entortiller pour lui donner une forme de couronne.

Mes petits sujets sont tous suspendus à de la Ficelle fine torsadée Pétale.

Zoom sur quelques détails :

Image4

 

Image5

 

Le papillon, en feutrine pure laine Coton a été tamponné à l'encre Scrap à la Carte Azalée, qui à l'avantage d'être multi-support. J'aime beaucoup le rendu sur la feutrine.

 

Image6

 

On aperçoit un nuage en arrière-plan de la chouette. J'ai encré les bords de tous mes nuages à l'encre Scrap à la Carte Pacifique, pour leur donner plus de présence.

 

Image7

 

Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique. Alors sortez votre feutrine, et venez jouer avec nous :-)

N'oubliez pas de rendre une petite visite aux membres de la DT pour découvrir leur interprétation du challenge de cette semaine.

Et à vous de jouer maintenant :

 

 

 

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Dies : Dies Papillons, Petit Nuage, Oiseau, Chouette, Set 6  dies ronds festonnés

Encres : Scrap à la Carte Pacifique et Azalée

Tampons : Set Envolée de Papillons

Matière : Feutrine Pure Laine Coton, Pétale, Rubis, Chocolat, Pamplemousse

Autre : ficelle torsadée Pétale, ruban Basique Satin Pétale, cordeline blanche, scor-tape, strass noirs et fleurs Fuschsia KC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations cori pour ta realisation
L
Mon mini inspiration feutrine est ici<br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-mini-multi-matieres-72927467.html
T
Superbe ce mobile.<br /> J'ai fait une carte.<br /> Elle est là : www.chriscrea.canalblog.com<br /> Merci<br /> Biz<br /> Christine
N
merci pour cette inspi tout en douceur!<br /> ma participation est postée!!
M
SUper ! Moi qui adore la matière, je suis comblée avec la feutrine : voici ma participation : http://mamscrap.over-blog.fr/article-welcome-to-laignelet-72552120.html
Publicité