Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 juin 2010

Scrap à la Carte se met au vert

Comme vous le savez ces derniers temps, j'ai été peu présente dans la blogosphère. La première cause en est bien évidemment le surcroît de travail occasionné par les préparatifs pour la sortie des nouveaux produits, dont vous n'avez vu qu'une partie, d'autres devant arriver dans les semaines à venir, mais jen peux en dire plus pour le moment .....supersticieuse je suis !!

Mais il n'y a pas que cela !  un grand projet, d'ordre aussi bien personnel que professionnel (les 2 étant intimement liés) a rempli une bonne partie de ma vie ces derniers mois...............

Et oui c'est décidé, Scrap à la Carte se met au vert. Après des années en pleine ville, ma petite famille et moi-même avont décidé de partir à la campagne. Nous avons tous soif de verdure, d'espace et de grand air.

Campagne

Vous vous dites : "Bon c'est bien, mais pourquoi elle nous dit ça ?"

Oui pourquoi ?? Et bien parce que ce déménagement c'est aussi l'occasion pour moi de pouvoir enfin réaliser un de mes rêves depuis l'ouverture de la boutique il y a 3 ans : animer des ateliers ! rencontrer mes clientes en chair et en os, faire de nouvelles rencontres .....

Vous pourrez donc me retrouver, pour celles qui habitent dans la région parisienne et en seine-et-marne, dans la campagne à quelques kilomètres de Coulommiers (77), à partir du mois de Novembre. Je vous y accueillerai avec plaisir pour des ateliers de scrapbooking, carterie....dans la joie et la bonne humeur.

Et voilà comment je vois le futur atelier qui vous recevra (car il n'est pas encore aménagé donc j'ai carte blanche de mon chéri !!) :

stampingstudiopic10

Ce studio est celui d'Andrea Waldorf dont vous pouvez visiter le superbe blog ici. J'espère pouvoir agencer mon propre atelier à peu près comme cela : clair, spacieux, avec tout ce qu'il faut pour scrapper entre amies !

Le déménagement est prévu en Août, il y aura donc certainement un petit temps de flottement d'une quinzaine de jours au niveau de la boutique, le temps de faire les cartons, puis de tout ré-installer. Mais je vous en reparlerai le moment venu.

Et voilà , vous savez tout maintenant :-)

Je vous dis à demain pour les résultats des différents tirages au sort. Et d'ici là prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma maman étant de Meaux... je passerai volontier de rendre visite... <br /> Bon courage pour ce déménagement
N
bonjour je n'arrive pas à envoyer de mail dans la rubrique "contactez-nous"... y a t-il un souci ?<br /> je souhaitais savoir quand cet article (en objet) sera de nouveau dispo car je souhaitais l'acheter en bénéficiant de la remise exceptionnelle... mais bon je crois que cela va être "rapé" !!!<br /> merci d'une réponse et bonne continuation dans votre nouveau lieu de résidence, bravo !
F
très contente pour toi de ce merveilleux projet qui arrive enfin à son aboutissement..waouhh l'atelier est d'enfer..bon maintenant que tu vas être en place, j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou plus souvent..<br /> bizz
A
Wouahhh quelle scraproom !!!!! Je te souhaite de pouvoir installer la même !!!!!
G
ça va être super ! <br /> Promis si je monte en région parisienne je passerai te voir
Publicité