Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 juin 2010

J+1 - Envolée de Papillons

Tout est dans le titre ..... J+1...mais quel drôle de compte à rebours me direz-vous !!

Je vous présente ce soir le set "Envolée de Papillons"et son die coordonné "Papillon", qui sont en boutique depuis hier soir.

D'ailleurs en parlant de dies....suite à vos nombreuses commandes et au petit stock de dies que j'avais fait fabriqué (ne sachant pas s'ils vous plairait), la plupart des références sont en rupture ou bien il n'en reste qu'un ou deux. J'ai lancé une nouvelle fabrication et j'attends la date de livraison de la part de mon fournisseur. Je vous tiens au courant.

Donc, disais-je, ce soir je vous présente un set rempli de papillons ! Pas moins de 7 papillons différents, qui se découpent tous avec le die Papillon, plus une frise où virevoltent de petits papillons.

P1230753

Pour cette carte, j'ai utilisé le die Papillon, ainsi que le die Etiquette 1 et le Die Bordure Grand Feston. La petite branche est issue du set "Infusion Florale", grand succès de mois de mars, et de retour en boutique pour votre plus grand plaisir

.

P1230745

Pas de carte d'anniversaire sans cadeau, et qui dit cadeau, dit étiquette sur le sac contenant le cadeau. J'ai donc eu l'idée d'utiliser le die Etiquette 1 pour habiller le haut de ma grand étiquette, réalisée en papier Basique Chocolat. Les branches et la fleur sont tamponnées à l'encre Memories Unicorn, avec les tampons du set "Infusions Florale".

P1230750

Le petit mot "Un Bisou pour toi" vient du set "Maman et mon Papa", et est encadré par l'étiquette du même set. Le tag est ensuite attaché avec un bout de ficelle de jute rustique à un sac en papier kraft, prêt à recevoir le cadeau.

P1230751

La dernière réa que je vus propose ce soir est une petite carte toute simple, où je n'ai pas résisté à utiliser la nouvelle feutrine pêche, avec le die Papillon. Humm un vrai régal à découper ! Je me suis une nouvelle fois servi des branches du set "Infusion florale", décidément (à mon avis :-p ) un incontournable à vous procurer sans tarder si ce n'est déjà fait !

P1230748

Le "corps" du papillon est ici agrémenté de quelques strass noirs Kaisercraft. Les antennes sont faites avec 2 petits bouts de ficelle de jute rustique.

P1230746

Je profite de ce poste pour vous présenter un peu plus en détaisl la nouvelle feutrine Scrap à la Carte :

Feutrine_ptt

- Elle est en 100% pure laine vierge
- Très dense, elle se découpe très facilement avec tout type de matrice de découpe
- Elle vous est proposée en petit rouleau de 14 cm de large par 60 cm de long, un format très pratique pour le passage dans les différentes machines de découpe telles que la Cuttlebug ou la Big Shot.
- Son prix, très raisonnable en regard de la qualité du produit, est de 3.50€ le rouleau avec lequel vous pouvez faire des dizaines et des dizaines d'embellissements.
- Elle vous est actuellement disponible dans un assortiment de 12 couleurs toniques, qui sera complété à la rentrée par des tonalités plus chaudes, plus automnales. Les couleurs retenues (à part Chartreuse et Pêche) sont coordonnées aux papiers, rubans et boutons de la gamme Basique Scrap à la Carte.

A tout de suite pour un autre post avec une annonce très importante .....

N'oubliez pas de me laisser un commentaire à la suite de ce post, et tentez votre chance pour participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner le set de tampons "Envolée de papillons"  d'une valeur de 13.95€. Le tirage au sort aura lieu mardi 29 juin dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore la carte toute en longueur
G
Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn je ne reçois la news qu'aujourd'hui ! suis verte
P
bin moi j'attendais les tirages au sort pour commander au cas où j'aurai de la chance... mais si tt est en rupture déjà :o( je croise encore plus les doigts maintenant ! C'est bientôt les résultats j'en peux plus moi ;o)Ils sont trop beaux ces tampons et les dies ils me les faut !!!
R
C'est un set magnifique encore. Bravo.
M
chaque jour tu nous présentes de plus en plus belles choses<br /> merci pour tout ça<br /> bisous
Publicité