Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 juillet 2010

Les gagnantes .......

Pfiouuu, je ne pensais pas qu'emballer 10 années de sa vie prenait autant de temps !! Il est vrai qu'on en entasse des choses....faire ses cartons lors d'un déménagement est également l'occasion de se replonger dans son passé.....alors évidemment cela prend encore plus de temps :-)

Bref, voici avec beaucoup de retard les résultats des tirages au sor,t réalisés par l'intermédiaire de random.org. Merci de m'envoyer par mail vos coordonnées que je vous expédie votre lot. Si par hasard vous avez déjà acheté le set que vous avez gagné, merci de me le dire, que nous fassions l'échange avec un autre set de votre choix.

gagnante_n_1

gagnante_n_2

gagnante_n_3

gagnant_n_4

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour quelques news concernant la boutique.

Bonnes vacances à celles qui sont en congés et bon courage à celles qui bossent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rentre de vacances et je découvre que j'ai gagné, c'est trop cool !!! Merci !!!!!!!!!!!!!
N
Bravo a toutes !!! Bizzz
P
Bravo les filles !!! Et oui hein si vous aviez déjà acheté des trucs dites le !! surtout pour les dies, moi ça m'interesse ;o)
A
Waouh, quelle "bonne" surprise! Je suis très contente. J'adore tous ces tampons Scrap à la Carte, la qualité est vraiment "top": les essayer c'est les adopter...ma devise à ce jour ;)<br /> Un petit mail vient de partir avec mon adresse.Mille mercis<br /> Amicalement<br /> Akwaba
C
félicitations a toutes !... vous êtes vraiment gâtées les filles !!!!!. <br /> bonne journée
Publicité