Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
6 mai 2010

Très important !

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez toutes bien :-)

Je passe par le blog pour vous informer de problèmes concernant vos abonnements aux newsletters de la boutique et du blog, idem pour les mails que j'envoi parfois à certaines.

Ces derniers temps il semblerait que beaucoup d'entre-vous ne reçoivent plus ces news. En effet les filtres anti-spam sont tellement efficaces que les Newsletters sont bloquées. Alors si vous vous étonnées de ne plus rien recevoir et que vous êtes abonnées, rendez-vous dans votre dossier "indésirables", et mettez Scrap à la Carte dans vos contacts autorisés.

Mon seul moyen de communiquer efficacement avec vous étant votre adresse mail, pensez également à vérifier que vous avez l'avez correctement renseigné lors de votre abonnement.

Petit message pour Anne-Laure G : je t'ai répondu ce matin et mon mail m'est revenu avec le message suivant : "A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address"

A très bientôt avec des nouvelles fraiches !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Alexandra, <br /> Cela fait un moment que nous n'avons plus de petites nouvelles. <br /> En espérant que tu te portes bien ! ;-)<br /> A bientôt <br /> Sabrina
C
C'est vrai que je ne reçois rien depuis quelques temps. Je vais aller vérifier.<br /> Bisous et encore happy birthday Alexandra.<br /> Chantal
D
voila apres une petite visite de ton blog, qui est super bravo !!! <br /> j'ai effectué une commande !!!<br /> a bientot <br /> <br /> delph
A
bonjour Alexandra,<br /> ce p'tit mot n'a rien à voir avec le post du 06 mai,<br /> juste pour dire que je suis impatiente de retrouver<br /> tes superbes réas,dont je ne me lasse pas!!!A très bientôt,je l'espère!<br /> Scrapamitiés,<br /> Annie.
M
Effectivement je n'ai rien reçu depuis quelques temps<br /> Je vais vérifier ça!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité