Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
18 juin 2010

Challenge Inspiration "Fête des Pères"

Challenge_Inspiration

A l'occasion de la Fête des Pères qui approche à grands pas, j'ai demandé aux membres de l'Equipe Créative de relevé un petit challenge en vous proposant des sources d'inspiration pour des cadeaux maison. Idéal pour les retardataires en manque d'inspiration !

Et bien sûr elles ont toutes relevé le défi avec brio !

De mon côté j'ai préparé pour mon Chéri un petit panier qui contient un assortiment de petits bidons d'huiles d'Olives aux différents arômes (Sésame grillé, Tomates confites, ...). Et oui en plus d'être un fan de cuisine (pour mon plus grand bonheur je dois dire), c'est aussi un amateur d'huiles d'Olive. Alors j'espère que cet assortiment aux saveurs nouvelles saura lui ravir les papilles :-)

P1230534

Le panier est entièrement réalisé en papier kraft épais. Je l'ai fait sur mesure pour qu'il puisse contenir les 5 petits bidons d'huile. J'ai découpé 2 petites cuillères, attachées avec un petit bout de ficelle de jute fine.

P1230535

Pour la décoration j'ai utilisé des tampons provenant de différents sets : "Mes recettes Favorites" et "Un zeste de tendresse".

P1230536

Le feston est réalisé à l'aide de la perforatrice Fiskars Effervescence. Je trouvais que le motif s'accordait bien au sujet, comme une multitude de petites gouttes d'huile !

P1230538

La petite étiquette "A consommer sans modération" est maintenue en place par clip Tim Holz. J'adore cette façon d'attacher de façon temporaire un petit message !

P1230539

Allez rendre une petite visite à Mag, Sandra, Cathy, et Marie-Christine pour découvrir leurs idées très créatives pour la Fête des Pères !

******

Et puis pour passer à un autre sujet....vous avez sans doute remarqué mon absence de la blogoshpère durant ces 2 derniers mois ! Et oui j'étais tellement occupée, et il y avait tellement peu de choses que je pouvais vous montrer ! En tout cas merci à toutes celles qui se sont inquiétées et m'ont envoyé des petits messages attentionnés :-)

Mais me voici de retour avec BEAUCOOUUUP de choses à vous dire et à vous montrer ! Alors soyez au rendez-vous ces prochains jours pour participer aux festivités des 3 ans de la boutique Scrap à la Carte.

Dès demain je commencerai le traditionnel compte à rebours qui précède l'arrivée en boutique de nouvelles planches de tampons inédites.....et bien d'autres choses.

Alors que la nuit vous soit douce et à demain !

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit panier est vraiment magnifique, c'est un très joli retour sur la blogosphère !!<br /> <br /> Bisous !
C
ravie de te relire tres beau cadeau que ton chéri va apprécier à sa valeur puisqu'il est fait avec amour rien que pour lui
G
Alexandra ne m'en veut pas c'est la fatigue !!!
G
Très jolie réa, bonne idée ! J'ai hâte de voir la suite ...Merci Sandra.
E
Heureuse de te retrouver parmi nous...
Publicité