Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
1 mai 2010

Petite Nouvelle !

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'arrivée au sein de l'Equipe Créative d'une "petite" nouvelle, enfin petite chez Scrap à la Carte, mais grande par son expérience : Magali alias Mag sur la Toile.

Mag

Vous pouvez parcourir son blog ici : http://magslittlethings.blogspot.com/

Mag m'a impressionné par sa maitrise des copics, et étant fan de tout ce qu'elle fait depuis quasiment ses débuts, je me suis jetée à l'eau en lui proposant de nous rejoindre..... et elle a gentillement accepté pour ma plus grande joie :-)

Alors bienvenue parmis nous Mag !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, vous êtes des amours !!!<br /> Bisoussss<br /> Mag :)
K
Bienvenue à Mag !!! J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je vais régulièrement sur son blog.<br /> Bonsoir.<br /> Karen
J
Bravo et bienvenue à Magali !<br /> <br /> Il y a de belles choses sur son blog !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
G
Bienvenue à toi Mag ! J'aurai beaucoup de plaisir à te suivre dans cette aventure ! Bises.
S
Bienvenue à Mag, plein de belles choses en perspective.<br /> bisous
Publicité