Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
29 janvier 2010

J-1 - Tampons offerts en cadeau

Ce soir je vous présente rapidement les nouveaux tampons qui se glisseront dans vos colis  pour toute commande de 50.00€ et plus, puis par tranche de 30.00€ supplémentaire.... Mon planning ne m'ayant malheureusement pas permis de vous présenter quelques réas ce soir, je vous en dévoile uniquement les dessins.

Mais c'est promis je me rattraperai très prochainement :-) En attendant je vous invite à rendre visite aux filles de l'Equipe Créative, pour une petite dose d'inspiration.

1er tampon : un petit mot de circonstance à la veille de la St Valentin, réalisé avec la même police que le set "Alphabet Nostalgie", mais en plus petit.

KDO9

2ème tampon : Toujours dans l'esprit de la St Valentin, un cœur dans la lignée du set "Histoire de Cœurs", également conçu pour être découpé avec la perforatrice géante cœur EK Success.

KDO11

3ème tampon (composé de 2 tampons séparés) : que diriez-vous de déposer des bisous sur vos cartes ?

KDO12

4ème tampon : un petit badge à utiliser aussi sur vos cartes que vos pages, assez "passe-partout", et compatible avec la perforatrice ronde EK Success, comme les étiquettes du set "Un amour d'Etiquettes".

KDO10

5ème et 6ème tampons au choix : pour vos pages et cartes "Fille". L'étiquette 100% fille est compatible avec le Nestabilitie Label One.

KDO13 KDO16

7ème et 8ème tampons au choix : pour vos pages et cartes "P'tit Gars". L'étiquette 100% garçon est compatible également avec le Nestabilitie Label One.

KDO14KDO15

Donc au total 8 nouveaux tampons qui viennent étoffer l'offre déjà existante des tampons offerts en cadeau.

Je vous donne rendez-vous demain soir dès 21h pour le lancement de toutes les nouveautés sur le site. en attendant je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très sympas<br /> Annelise
E
superbes tous ces tampons le choix va être difficile <br /> bon WE et surement beaucoup de commandes lol
G
Me tarde trop ce soir !!!!!
R
magnifiques tous ces nouveaux tampons<br /> bizzzz
P
Ils sont tous vraiment sympa ... Mais je craque pour le label "Un petit oiseau m'a dit ..." et pour le cœur !!<br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité