Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 janvier 2010

J-2 - Un zeste de tendresse

Cette soirée est placée sous le signe de la gourmandise avec le nouveau set "Un zeste de tendresse" que vous pourrez retrouver en boutique dès samedi soir.

Ce set vous permettra de "mitonner" de jolies cartes, pages ou toutes autres créations, ornées de glaces ou cupcakes, le tout en choisissant vos ingrédients au gré de vos fantaisies ! Il comprend au total pas moins de 16 tampons, dont 3 petites phrases.

Pour mon premier exemple j'ai voulu utiliser un des nouveaux produits que vous avez peut-être déjà aperçu sur certaines réalisations de l'Equipe Créative ces derniers jours, à savoir les blisters ronds ou en forme de coeur.

P1220543

Pour cette carte j'ai repris les 2 nouvelles couleurs Lavande et Mousse, qui seront disponibles en papiers, rubans et boutons, le tout parfaitement coordonnés. Je suis restée très simple dans le sketch, car je voulais mettre en valeur le volume du blister, dans lequel sont nichés des petits confettis en forme de coeur. Il suffit de secouer la carte pour les voir virevolter autour du cornet de glace, dans la continuité des petits coeurs "en sucre" dont il est saupaudré.

P1220544

Afin de donner un peu de légèreté à la glace, j'ai tout d'abord tamponné, à l'encre Palette Violette, mon empreinte une fois au brouillon, puis une deuxième fois sur ma carte, sans ré-encrer. Cette technique permet d'atténuer des couleurs un peu trop "violentes".

P1220547

Pour mon deuxième exemple, j'ai repris ma petite boite que vous avez tant aimé hier (pour celle qui ont posé la question ce gabarit sera également disponible sous peu). Elle est destinée à recevoir un cannelé, cuisiné avec amour par mon chéri. Dire que je l'ai eu toute la journée sous les yeux, avec interdiction de croquer dedans, jusqu'à ce que je lui ai "tiré le portrait" !!

L'intérieur de la boite est habillé de papier Scrap à la Carte "Valentine's Days" que vous pourrez télécharger dès samedi, et le coeur est une découpe faite avec le Nestabilitie Heart.

P1220593

Ma boite est une fois de plus fermée d'un joli noeud réalisé avec le ruban satin à petit pois, cette fois-ci Azalée. Je l'adore ce ruban, du coup j'ai envie d'en mettre partout, il est tellement agréable à travailler !

P1220582

Voilà c'est tout pour ce soir, je vous laisse maintenant partir à la découverte du set "Un zeste de tendresse" au travers des réalisations des membres de l'Equipe Créative, qui rivalisent de créativité pour mettre en valeur les nouveautés du mois.

Demain vous aurez un aperçu des nouveaux tampons qui seront offerts aux clientes dont la commandes sera supérieure à 50.00€. Au total 8 nouveautés viennent s'ajouter ce mois-ci aux tampons-cadeaux déjà offerts en boutique.

Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, et ainsi tenter votre chance pour remporter ce set.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE
C
Vraiment, je suis complètement accro à votre boutique, vous êtes bien la seule en France à proposer ce genre de produit. C'est génial, et le blister, les droplet, et tout le reste... on ne trouve ça nulle part en France, sauf chez scrap à la carte. Vous faites une boutique vraiment excellentissime, avec des produits de qualité, bien coordonné, et bien ciblés. Tout va avec tout. Rien n'est laissé au hasard. <br /> Jusqu'à présent, et pour pas mal de produit (comme les petits globe [blister]), je me servais à l'étrangé, car ce sont des produit que j'affectionne particulièrement. Et voilà que maintenant, vous les proposez ici. GÉNIAL !!! <br /> Et merci pour toutes ces merveilles ... <br /> J'ai juste l'espoir, qu'un de ces jours, vous lancerez un appel Dt, afin que je puisse déposer une candidature... <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> amicalement,
E
j'adore surement mon prochain achat<br /> que de belles créations !
H
Oh là là, voilà un set plein de promesses sucrées!! Vivement samedi...
M
Génial ce set, et merci pour les p'tits trucs que tu nous donnes<br /> Le cannelé a l'air bien bon<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Publicité