Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
6 mars 2010

Les gagnantes .......

Je tiens tout d'abord à remercier du fond du coeur toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence sur le blog. Non, non, je n'ai pas disparu du paysage scrappesque !! C'est juste que j'ai été TRES occupée à préparer en coulisse ce qui sera l'actualité de la boutique dans les semaines et mois à venir.

Que de choses à plannifier, de fournisseurs à prospecter, de temps à peaufiner avec eux des projets qui me tiennent à coeur .... tout cela je l'espère, pour votre plus grand plaisir. Mais en attendant de pouvoir vous en dire plus, je dois tout d'abord rattraper mon retard.

Voici (enfin !!!) la liste des gagnantes des sets présentés lors du dernier compte à rebours. Dans la mesure où cela fait maintenant plus d'un mois que ces sets sont sortis, si les heureuses gagnantes sont déjà propriétaires des sets qui leur sont réservés suite au tirage au sort auquel j'ai procédé ce matin, n'hésitez pas à me dire quel set vous souhaitez en remplacement parmis ceux actuellement disponibles en boutique.

Et voici....tadaaaa....

gagnant_n_1

gagnant_n_2

gagnant_n_3

gagnant_n_4

Merci Mesdames de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre éventuel choix de remplacement par un autre set.

Et pour tous ceux et celles qui veulent suivre au plus près l'actu du blog et de la boutique, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter en cliquant sur le petit oiseau ! Et oui j'ai cédé à la mode Twitter :-)

Suivez_moi_ptt

Restez-connectez, je reviens vers vous sous peu avec le début du compte à rebours, avant sortie des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux gagnantes !!! ;-)
S
Bonjour Alexandra !<br /> Contente de te voir de retour !<br /> A bientôt<br /> Sabrina
B
Félicitations aux gagnantes et ravie de te revoir!! Bises
A
ah contente de te voir de retour, c'est vrai que je me suis inquiétée...<br /> bisous<br /> anick08<br /> PS: bon j'ai pas gagné mais j'ai l'habitude !!! et je me les suis offert hi hi hi
J
Super ! Youpiii ! Je suis heureuse ! Je ne gagne pas souvent.....je crois même que c'est pour la première fois !<br /> Bisous et à bientôt pour les nouveautés!<br /> Jana
Publicité