Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 janvier 2010

Nouvelles

Avec un peu de retard (merci à mon FAI pour cette coupure de près de 24h !!) j'ai le plaisir de vous présenter les deux nouvelles recrues qui intègrent l'Equipe Créative de la boutique, aux côtés de Marie-Christine et Sandra.

CathyNB2

Je pense que vous êtes déjà nombreuses à connaitre Catherine, alias Cathygel sur la toile. Après avoir été mon invitée créative, j'ai demandé à Catherine si elle souhaitait intégrer définitivement mon équipe, et elle a gentillement accepté de relever ce nouveau défi, pour ma plus grande joie :-)

J'ai hâte de voir les trésors de créativité que déploiera Catherine au cours des prochains mois avec les nouveautés Scrap à la Carte. Et je suis sûre que, comme moi, vous aurez plaisir à lui rendre visite fréquemment pour découvrir toutes les créations empreintes d'élégance qu'elle dépose très régulièrement sur son blog.

MelNB2

Ma première rencontre avec Mélanie, alias Féeméli, remonte à un peu plus de 2 ans, tout au début de l'ouverture de Scrap à la Carte. Depuis nous nous sommes revues très fréquemment à l'occasion de crops, d'ateliers...

Et en Octobre dernier Mélanie m'a gentillement secondé lors du dernier atelier que j'ai animé à l'occasion de la CROP de l'association Scrap et Cie. Et heureusement qu'elle était là, car tenir une boutique et animer 2 ateliers dans la même journée relève du défi ! C'est à ce moment là que je lui ai proposé d'intégrer l'équipe créative, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme.

Vous découvrirez au fil des mois les réalisations de Mélanie, pleines de fraicheur et de créativité, et qui mettent si bien en valeur les prosuits Scrap à la Carte.

******

Toute l'Equipe Créative est actuellement dans les "starting blocks" pour vous présenter très prochainement les dernières nouveautés Scrap à la Carte. En raison de contraintes techniques et organisationnelles, j'ai été obligée de décaler les traditionnels comptes à rebours un plus tard dans le mois.

Dorénavant vous pourrez retrouver les aperçus dès le 20 de chaque mois, puis le compte à rebours, qui vous permet de découvrir les nouveautés au travers des créations que l'équipe créative et moi-même vous proposons, dès le 25 du mois.

Restez conecté(e)s et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitaions à Cathygel et à mélanie tes nouvelles recrue pour ton équipe créative
E
Bienvenue à tes 2 nouvelles recrues !! J'ai hâte de découvrir les nouveautés et les réas de l'équipe :-)
P
Bravo aux nouvelles recrues dont j'adore les réas !
F
Félicitations à toutes les deux les filles ... mais principalement à Cathygel ! J'adore énormément ce que tu fais ... !<br /> Bizz
S
Vivement les fins de mois et bienvenue aux filles
Publicité