Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 janvier 2010

Meilleurs Voeux

Bonne_ann_e__2010

Je vous présente à toutes et tous, mes fidèles lectrices et lecteurs, mes voeux les plus chaleureux à l'aube de cette nouvelle année.

Qu'elle vous apporte, à vous et vos familles, santé, bonheur, prospérité.

Et bien sûr une dose de créativité :-)

Merci d'avoir été fidèles tout au long de cette année qui vient de s'achever, d'être venu(e)s souvent (très  souvent parfois) me rendre visite, m'avoir encouragée de vos commentaires et remarques, m'avoir accompagnée dans la nouvelle aventure de la création de tampons.

Et à très bientôt pour une année 2010 à l'actualité chargée, et que, je l'espère, vous aurez plaisir à découvrir ici et en boutique tout au long de ces prochains mois.

Je vous embrasse

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> merci pour tout
B
bonne et heureuse année :)
A
...à toi aussi et encore bravo pour toutes tes idées plus charmantes et irresistibles les unes que les autres; que ce soit pour toutes les réas décrites sur ton blog, les tampons sublimes que tu imagines et tout ce qui se trouve sur ton site de vente en général !<br /> Que cette Année soit pour toi douce et créative !!!<br /> Anne
E
bonjour<br /> <br /> à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'ai découvert vos produits récement mais j'en suis tombée complètement amoureuse. Qualité, originalité et votre sympathie m'ont conquise.<br /> <br /> Alors que cette nouvelle année soit aussi prolifique de création que la précedente et que nos finances nous permettent de nous faire plaisir !!<br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> Bises
R
bonne et heureuse année<br /> bizzzzz
Publicité