Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
20 janvier 2010

Aperçu n°1

Sneak_Peek_1Nous y voilà ! c'est reparti pour un nouveau compte à rebours.

Mais que représente donc cet aperçu ? Très certainement un set de tampons qui deviendra très vite un incontournable de votre collection, que vous soyez "scrapbooking" ou "carterie" !

J'ai hâte de connaitre vos suppositions, alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :-)

A demain pour un autre aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau cet alphabet, il me fait déjà envie! Vos réalisations sont très sympas et merci pour les tutoriels.
J
Très joli aperçu que voilà ...<br /> Cela me parait simple pour un alphabet ... La réponse serait trop facile !<br /> Comme l'a dit Zaza, ça fait "Cirque" ! En tout cas, un set sur le thème du cirque serait chouette !
B
Un alphabet western???? la route 66, le grand canyon....on s'y croirait!
N
Je pensais à un set sur l'école mais l'idée du cirque est sympa... En tout cas, je me réjouis d'en découvrir plus!
N
Sûrement un alphabet!C'est une nouveauté et je pense que nous pourrons aussi le colorier. Vivement la suite...
Publicité