Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
13 novembre 2009

Aperçu n°4

Aper_u_n_4Mais qu'est-ce donc ? Ne serait-ce pas le sac rempli de cadeaux du Père Noël ?

Ah je vous sens trépigner ! Mais quand vous verrez le set dans son intégralité, vous comprendrez que ce sac fait parti d'un tout .....hi hi je vous laisse cogiter jusqu'à demain pour le dermier aperçu avant le début des choses sérieuses !

Et n'oubliez pas une petite visite à Cathygel, qui continue de faire des merveilles avec les produits Scrap à la Carte :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vite vite la suite bisous
A
Je suis impatiente de voir la suite!!!
S
J'ai hâte de voir toute la planche !
L
Cela promet encore de jolies petites merveilles.<br /> Bisous, Lydia.
S
Un joli tampon pour réaliser une jolie liste !!!
Publicité