Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
12 novembre 2009

Aperçu n°3

Aper_u_n_3Pas de Noël sans jolies décorations !

Et quel plaisir de pouvoir jouer sur les formes, les couleurs, les motifs ..... j'adore ce set, ce serait presque mon préféré de ce mois-ci, s'il n'y avait pas LA VEDETTE de cette saison, mais ............

Non non vous n'en saurez pas plus ! Motus et bouche cousue jusqu'au bout !

Bonne fin de journée et à demain pour le 4ème des 5 aperçus que compte le mois de Novembre, avec une méga surprise en bouquet final !

Ooops,  je crois que j'en ai trop dit, mais c'est tellement dur de se taire :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa<br /> bizzz
A
whaou il est magnifique!!!
G
Superbe !!! <br /> <br /> Sinon rien à voir, mais si tu as le temps passe sur le forum http://news1001pages.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Lire tes MP ... C'est pour le jeu de loto qui est fini ! <br /> Merci pour la gagnante. <br /> <br /> Bisous à toi et encore merci ! <br /> <br /> J'attends la fin des aperçus avec impatience. <br /> Me plaisent beaucoup beaucoup !
S
Vite vite vite la suite !!!
B
C'est tres beau....et vivement le "bouquet final" alors!!! on peut avoir un indice?
Publicité