Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
14 novembre 2009

Aperçu n°5

Aper_u_n_5Et voici le dernier aperçu ! Je vous entends déjà dire "Mais, je n'y comprends plus rien...je croyais que ce mois-ci était consacré aux fêtes de fin d'année ???"

Et pourtant si, il y a un rapport ! Et comme vous trépignez déjà d'impatience de découvrir les autres sets, je lève une partie du voile sur celui-ci :

Ce tampon fait partie d'une série d'autres tampons, tous différents, que Scrap à la Carte vous offrira en cadeau, et ceci dès le 19 Novembre, pour toute commande supérieure à 50.00€. Et par tranche de 30.00€ supplémentaires, vous pourrez choisir un tampon de plus :-) Elle est pas belle la vie ?

Je vous précise que ces tampons exclusifs ne pourront pas être achetés, ils ne seront distribués qu'en cadeau, pour vous remercier d'avoir choisi Scrap à la Carte pour faire vos achats. Alors n'hésitez pas à les collectionner, pour le moment il y en a 8 différents, mais l'offre s'élargira au cours des prochains mois.

Je vous dis à demain pour le début des choses sérieuses.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh<br /> Bisous
A
Superbe initiative Alexandra !<br /> Dommage que j'aie déjà fait une commande le mois dernier, j'aurais dû attendre, lol !
R
très bonne idée, merci, merci<br /> bizzzz
S
Super sympa !!!!! des tampons exclusifs !!!
M
Très sympa ce tampon<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Publicité