Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
19 octobre 2009

Comme promis.....

.....beaucoup de choses à vous dire, et donc un loooong post  :-)

Tout d'abord pour les curieuses qui veulent savoir comment s'est passée la CROP ce Dimanche à Chelles, Marie-Christine a posté un petit reportage sur son blog. Je tiens à remercier toutes les participantes pour leur accueil chaleureux et leur enthousiasme lors des ateliers. Et merci à l'Equipe des animatrices qui entourent Marie-Christine dans la joie et la bonne humeur. Un vrai bonheur !

***********

Et maintenant petite revue des nouveautés qui sont disponibles en boutique depuis le 15 Octobre au soir :

Des tampons :

Le Jardin de l'amitié
Le_jardin_de_l_amiti_

Jeux d'écritures
Jeux_d__critures

Un Noël Magique
Un_No_l_Magique

La Belle nuit de Noël
La_Belle_Nuit_de_No_l

Des papiers, rubans et boutons, le tout coordonnées dans de nouvelles couleurs :

Coquelicot
P1210227

Bambou
P1210230

Et Paille
P1210237

Ainsi que le scor-tape, adhésif double face pensé par Scor-pal.

Scor_Tape

Cet adhesif double face extra-fort est idéal pour tout vos montages qui requiert un adhésif extra-fort : boites, carte, mini-album ... Une de ses particularités est qu'il supporte d'être chauffé et embossé. Pas besoin de ciseau pour le couper, se déchire à la main.

Il est disponible en 3 largeurs : 0.32, 0.63 et 1.20 cm. La longueur du rouleau est de 24 m, pour qu'il dure plus longtemps !

***********

Passons maintenant aux différents tirages au sort pour désigner les gagnantes des différentes sets de tampons. Car j'en vois qui trépignent :-)

Tirage_1

Tirage_2

Tirage_3

Tirage_4

Merci aux gagnantes de me contacter et me communiquer vos coordonnées.

***********

Et le meilleur pour la fin, le scoop que vous attendiez toutes ! Mais qui est donc l'invitée créative du mois d'Octobre ?..............

Suspens ....................

Je vous présente Catherine P., plus connue sous le pseudo de Cathygel. J'ai découvert son blog il y a quelques temps déjà, et je dois dire que c'est toujours un plaisirs de découvrir ses magnifiques réas ! J'adore l'élégance en même temps que la sobriété qui se dégage de toutes les créations de Catherine.

Elle a gentillement accepté d'être mon invitée créative, et je l'en remercie.

Voici la petite présentation qu'elle m'a fait parvenir :

_cid_CAFBFC4F868348CF8CC2D6C8C7AC9FD8_BureauWaouh, j'ai l'honneur d'être l'invitée créative du mois et je tiens à remercier Alexandra pour me l'avoir proposé!

En quelques mots, je m'appelle Catherine mais je suis connue sur la toile sous le pseudo de Cathygel

J'ai 46 ans et j'habite Dijon, en Bourgogne, où je vis avec mes quatres hommes : Mon chéri et nos trois garçons Fils ainé, Grand rêveur et Petit chéri agés de 19, 15 et 11 ans.

Fan de scrapbooking depuis Septembre 2007, cette passion m'est vite devenue indispensable...elle me permet de m'évader du quotidien, de destresser ... et de revivre les bons moments figés sur les photos!

J'ai découvert le scrap européen en accompagnant une amie qui voulait absolument s'essayer à ce loisir et embellir ses albums photos. Aujourd'hui je vis "scrap" , mon amie, elle, n'a jamais  commencé;-)

Mon boulot est tout sauf créatif, alors j'ai besoin de pouvoir laisser parler mon imagination en inventant des minis, cartes, objets et autres pages ...

Je me suis vite prise au jeu ... et depuis quelques mois je scrappe tous les jours!!!

Le fait de créer quelque chose qui va servir à embellir nos souvenirs, à offrir des cadeaux faits maison ou à souhaiter les anniversaires de façon personnalisée...et la convivialité qui va de pair avec le scrap sont aussi les raisons qui me font autant aimer ce loisir.

Ma préférence va aux cartes, minis et objets mais je me mets tout doucement à faire des pages. Le style que j'aime pourrait se définir par ces quelques mots: simple, épuré et harmonieux.

Si il y a quelque chose dont je ne pourrais plus me passer, eh bien ce sont ... les tampons!

Il y a peu, je me suis lancée à mon tour dans la création de mon propre blog en me disant que ce serait une façon de pouvoir rendre un peu de l'inspiration que je trouve sur la toile.

Pour découvrir tout le talent de Catherine, rendez-vous sur son blog : http://cathygel.canalblog.com/ Et n'oubliez pas de lui rendre féquemment visite tout au long du mois d'Octobre et jusqu'au 15 Novembre (et après bien sûr !) pour découvrir les magnifiques réas qu'elle vous a concoté avec les produits Scrap à la Carte !

45143005_p

Bonne balade créative à toutes et à tous, et bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie tampons , bravo aux gagnantes et surtout à Cathy qui est adorable, super créative, qui a beaucoup de gout.
C
Merci les filles... contente que ce que j'ai imaginé avec les superbes produits d'Alexandra vous plaise!!!<br /> Bizz aux copines de Dijon-)
S
Bravo les filles. Les nouveautés sont à tomber. Félicitations à l'invitée. Bisous
S
qu'oi que tu es dans les mains, c'est toujours aussi superbe-biz@toi
B
wouhou j'ai gagné un de ces superbes sets, merci beaucoup, je t'envoie mon adresse et les réas de Cathygel ont l'air superbes:)
Publicité