Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
21 octobre 2009

Promotions du jour et info importante

Petite info pour celles qui ne seraient pas abonnées à la Newsletter de la boutique :

-20% de remise exceptionnelle sur

Tous les Nestabilities

Tous les pochoirs de gaufrage Cuttlebug

Le Tag Maker de Making Memories et ses accessoires

C'est seulement mercredi 21 Octobre

Vite vite.....stocks parfois limités à 1 exemplaire par produit* !

      

8323160418699    37_1641 9170204188439

*Valable uniquement sur les produits en stock 

Et une information importante :

Scrap à la Carte chouchoute votre porte-monnaie !!

Les sets de tampons Scrap à la Carte sont

maintenant éligibles aux frais d'envoi

    au tarif réduit de 2.95 € en Lettre Max avec suivi

Livraison en 24 heures

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jE VOULAIS FAIRE UNE COMMANDE POUR MOI MEME ET POUR MON ASSOCIATION; JE SUIS ALLEE SUR LA BOUTIQUE ET VISIBLEMENT IL N Y A PLUS RIEN OU ALORS JE N'AI PAS TROUVE<br /> DOMMAGE<br /> BISES<br /> Patty'Scrap
S
Cooool je file sur la boutique. Bisous
M
chouette !!!<br /> bizz Mu
Publicité