Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
16 octobre 2009

Quelques news

En raison de ma présence à la CROP de Chelles ce Dimanche (CROP organisée par l'Association de Marie-Christine), où j'anime un atelier (aperçu ici) et déplace la boutique, j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de ce blog.

Je vous propose de me retrouver ici dès lundi soir, pour le détail de toutes les nouveautés Scrap à la Carte de ce mois-ci (déjà disponibles en boutique), ainsi que le résultat des tirages au sort qui désigneront les gagnantes des nouveaux sets.

Je vous dévoilerai également l'identité de mon invitée créative du mois d'octobre (15 oct- 15 nov) ...... Mon invitée inaugure ainsi un nouveau concept, puisque chaque mois je vous proposerai de partir à la découverte du blog et des réalisations de l'une d'entre-vous. En effet je choisirai mes invitées parmi mes fidèles lectrices et clientes. Alors à vos blogs et vos tampons Scrap à la Carte bien sûr :-)

D'ailleurs je suis déjà à la recherche de l'invitée créative du mois de Novembre ! Alors n'oubliez pas de bien renseigner l'adresse de votre blog lorsque vous laissez un commentaire !

En attendant lundi, je répond à la question concernant le nom du Renne en chef qui guide le Père Noël et son traineau : il s'agit de Rudolph !

Et si vous avez de jeunes enfants, je vous conseille cet excellent film d'animation, les miens l'adorent. Cliquez sur l'image pour voir la bande annonce :

robbie_le_renne

D'ici là je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne crop et merci du conseil pour le film
S
Excellent week-end à toi aussi. Bonne crop.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Bonne crop ! Bisous
S
tu peux compter sur ma présence...Ce concept est génial....et merci pour le dessin animé je ne crois pas l'avoir vu...thalia va etre ravi<br /> bizzzzzzzzz
S
merci je pense que mon loulouva adorer bises sarah
Publicité