Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 juin 2011

J-3 - Mini set Calendrier et dies Chiffres

Pour ce troisième jour de nouveautés, je vous propose de ressortir un die que vous avez déjà pour certaines : le Set de 2 dies marque-page.

En effet, j'ai dessiné pour se coordonner à l'onglet, un mini set qui vous permettra de mettre des dates sur toutes vos créations : pages, cartes, mini-albums, agendas, carnet de notes .......

 

Die Onglet

Ce mini set Calendrier comporte deux onglets différents, les mois de l'année, les 4 saisons, ainsi que les années 2000 à 2015. Donc de quoi voir venir et également ressortir vos photos du fonds du tiroir pour les scrapper !!

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas être en retard pour la rentrée cette année ! Et j'ai donc commencé un agenda qui débutera en septembre. Je ne vous montre que la couverture et les intercalaires aujourd'hui, car il n'est pas encore terminé.

 

Agenda 1

 

Mes intercalaires sont fabriqués dans du papier Basique Chocolat et les ongles découpés dans du Basique Pamplemousse.

 

Agenda 1

Comme vous pouvez le constater ces onglets peuvent également servir pour un agenda perpétuel. Dans ce cas je n'aurai qu'à changer la couverture :-)

Petit zoom sur la couverture pour vous présenter une autre nouveauté de ce mois-ci :

 

Agenda 1

 

Les chiffres des années 2011-12 ont été découpés à l'aide du set de Dies Chiffres, dans du liège autocollant disponible en boutique :

 

Dies chiffres

Vous pouvez également remarquer sur la couverture de mon agenda un autre tampon de la collection Tag 1 : le tampon journaling, sur lequel j'ai tamponné ma petite silhouette de lecteur, issue du set "A l'Ecole".

Quant à la structure de mon agenda, il s'agit également de nouveaux produits ajoutés au catalogue de la boutique et qui seront disponibles dès vendredi 21h00 : des couvertures kraft de zutter et des systèmes pour classeur de Tim Holtz.

 

 Agenda 1

 

Ces produits vous permettront de fabriquer et customiser vos propres vos propres classeurs :-)

Si vous souhaitez tentez votre chance pour gagner le set de 2 dies marque-page et son mini set de tampons Calendrier coordonné, laissez-moi un commentaire à la suite de ce post.

Pour plus d'inspiration, un petit tour s'impose chez CathygelMC77, Sandra et Garence, notre invitée créative, pour découvrir ce qu'elles ont réalisé avec ces nouveautés.

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Collection Tag 1 tampon Journaling, A l'Ecole, Collection Etiquette 3 - Arabesques, tampon-cadeau Mon Agenda.

Dies : Die Tag 1 , die Etiquette 3 , Die cercle du set de 3 dies ronds festonnés, Set de dies Chiffres .

Encres : Scrap à la Carte Chocolat, Distress Wild Honey.

Papiers et matières : Papier Basique Chocolat et Pamplemousse, papier Basique Texturé Coton, Liège adhésif.

Autre : Scor-tape, mousse 3D, Structure kraft zutter, Système classeur Tim Holtz.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis a la recherche de dies chiffre, et sur la boutique, les votres n'y sont plus. Ou puis je en trouver des identiques?<br /> <br /> Merci d'avance
B
tres chouette et vraiment utile !<br /> En plus maintenant on va pouvoir faire nos propres classeurs a tampons !
E
C'est génial !!! Ce set calendrier va vite devenir indispensable !!
R
Ce nouveau set est tout simplement génial ! et les possibilités d'utilisations infinies... j'adore tout simplement. Vivement ce soir...
N
houlala!!!!Ton agenda est extra!!
Publicité