Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
29 juin 2011

J-2 - Empreintes Champêtres et Dies Grosse Fleur

Des fleurs et encore des fleurs au rendez-vous de ce 4 ème jour du lancement.

Après avoir observé longuement les fleurs de mon jardin, notamment les roses de nos rosiers buissons, j'ai dessiné ce set de die qui vous permattra de réaliser des fleurs de différentes tailles.

 

Die Grosse Fleur

 

Pour la création que je vous présente aujourd'hui, j'ai découpé 2 fois chaque fleur dans du Basique Azalée et la plus grosse feuille dans de la feutrine mousse, ainsi que le centre étoilé en Basique Coton.

 

Fleur

 

Quelques encrages des bords de mes découpes à l'encre Scrap à la Carte Azalée, puis froissage de pétale plus loin, ma fleurs est assemblée et fixée en son centre avec un petit brad jaune. La fleur complète finie mesure ~7 cm de diamètre  hors feuilles.

 

Fleur 2

Aujourd'hui, c'était la Fête de fin d'année de l'Ecole de Danse de ma fille. J'ai donc imaginé un petit cadeau pour son adorable professeur de danse, qui tout au long de l'année, fait preuve d'une patience d'ange face à des petites danseuses pas toujours très disciplinées !!

J'ai commencé par réaliser un collier avec un des kits Vintage Groove de Making Memories, que vous retrouverez en boutique dès vendredi soir. Et puis il fallait un écrin pour ce bijou, j'ai donc créé une petite boite décorée à l'aide du nouveau set de  tampons "Empreinte Champêtres", et voici ce que cela donne en images :

 

Boite cadeau 1

 

Tout le pourtour de la boite est tamponné à l'aide de différents tampons du set. Lorsque j'ai dessiné ce set de tampons, je me suis amusé à compter le nombre de combinaisons possibles entre les tiges et les fleurs. Et bien avec ce set de 12 tampons-images, vous pouvez créer 35 empreintes différentes, sans parler des couleurs sur lesquelles vous pouvez jouer. Impressionnant non !! Et je ne vous parle pas des 5 sentiments différents qui accompagnent ce set.

J'ai ensuite découpé des petites barrières avec le die barrière du set de 2 dies Joyeuses Pâques dans du Basique Bambou, encré à l'encre Scrap à la Carte Chocolat.

Le couvercle est agrémenté sur tout le tour d'un ruban mini-pompons mousse, et surmonté de ma grosse fleur. J'y ai rajouté la petite étiquette du Die Tag 1 avec un sentiment du nouveau set "Du fond du Coeur".

 

Boite cadeau 1

 

 

J'espère que cet aperçu vous aura donné envie de vous procurer ce set de tampons et/ou le set de 7 dies Grosse Fleur :-)

Pour encore plus d'idées, uen petite visite chez Cathygel, MC77, Sandra et Garence, notre invitée créative,  s'impose .

Si vous souhaitez tentez votre chance pour gagner le set de tampons "Empreintes Champêtres", laissez-moi un commentaire à la suite de ce post.

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Empreintes Champêtres, Du fond du Coeur

Dies : Die Tag 1, die barrière du set de 2 dies Joyeuses Pâques

Encres : Scrap à la Carte Chocolat, Chartreuse et Azalée, Encres Palette Landscape, Bordeaux et Toile Pink.

Papiers et matières : Papier Basique Coton, Bambou, Azalée, Feutrine mousse.

Autre : Scor-tape, mousse 3D, kit Vintage Groove de Making Memories, ruban mini-pompons mousse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce die fleur est superbe !! Et le résultat avec la petite boîte est extra ! Bravo !!
B
Coucou Alexandra, <br /> Tu es decidement bien inspiree !!!<br /> Tres joli vraiment; Ca donnerait envie de devenir prof de danse !!!
K
Très chouette ta petite boite et la fleur est superbe.
I
C'est vraiment super top! J'adore la fleur, comme les nouveaux tampons, mais je dois être débile, parce que je ne les trouve pas dans la boutique!?! Serais-je bigleuse? iSa
C
Arrêtez, arrêtez je ne sais plus où donner de la tête. Tous les jours je me dis :"ah ça je le veux, il me le faut" mais ce que j'oublie c'est que mon banquier ne va pas vouloir suivre !!!! alors en devenant un peu plus raisonnable j'essaie de choisir ce que je vais acheter. Mais là, je n'arrive pas à faire mon choix. Non décidemment je veux tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. <br /> Ton petit sac décoré de coquelicots colorisés est à tomber et la boîte pour la prof de danse tout autant. Je trouve le tampon coquelicots superbe et la fleur faite maison vraiment très belle. <br /> Bon allez j'arrête les compliments car tu vas penser que j'en rajoutes. Mais non, pas du tout, je suis sincère, tout est à tomber.<br /> Demain à cette heure là je serai là (j'espère ne pas avoir du monde à la maison)<br /> Bisous Alexandra
Publicité