Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
29 novembre 2010

Pause Nature

Aujourd'hui un petit post qui n'a rien à voir avec le scrap : la neige !

Pour notre premier hiver à la campagne, nous sommes gâtés ! Les enfants sont fous de joie et nous .....un peu moins vu l'état de certaines routes !

Il en était tombé un peu vendredi, mais elle avait vite fondue pour laisser place à la gadoue ! Mais ce matin au réveil, voici la vue que nous avions d'une des fenêtres à l'étage :

P1250521_2

Un monde blanc, où tous les bruits sont étouffés, où tout semble figé.

P1250524_2

Et puis vers midi, nos petits affamés ont commencé à pointer le bout de leur nez.

P1250534

Heureusement que nous avions déjà prévu le ravitaillement il y a quelques jours, lorsque le froid est arrivé.

P1250528_2

Et je crois que nous avons intérêt à prévoir large dans les semaines à venir, car en quelques heures il ne restait plus une seule boule de graisse !

DH a alors installé "le McDo" pour oiseaux qu'il avait confectionné avec les enfants l'année dernière.

P1250543_2

Après un petit temps (très court) d'observation, ils se sont tous rués dessus. Prendre des photos a été un jeu d'enfant ! Pas besoin d'attendre patiemment, le trafic était plus dense qu'au drive à l'heure de pointe :-)

P1250542_2

Et voilà c'était ma petite note bucolique de ce début de semaine. J'espère que pour vous tout ce passe bien, avec ou sans neige !

A très bientôt pour d'autres photos, plus ......professionnelles et scrappesques ce coup-ci !

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos .. quelle chance de pouvoir prendre les oiseaux aussi facilement !<br /> Bisous
S
Que c'est beau !!! Tu as pu faire de très belles photos ! <br /> Contente que ton emménagement ce soit bien passé et curieuse et impatiente de voir les photos de cet atelier !!!!<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
G
Magnifique ! j'adore la neige !<br /> Gros bisous Alexandra et à très vite.
S
Très belles photos que tu partages avec nous !!!<br /> BiSES
C
Je me suis crue dans mon jardin avec ces jolies photos. C'est vrai que les paysages sont magnifiques et que cela permet de faire de très belles pages de scrap. Par contre, côté pratique c'est bof. J'ai la chance de travailler à la maison et plus d'enfant en âge scolaire alors pas de soucis mais je comprends les courageux qui sont obligés de sortir !<br /> Il faut se dire qu'il y a plus malheureux que nous, j'ai une pensée pour les sans domicile fixe. Bon courage à eux.<br /> Bisous Alexandra et merci pour ces superbes photos.<br /> Chantal
Publicité