Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
28 novembre 2010

Tirage au sort

Je trouve enfin le temps de vous poster les résultats du tirage au sort :-)

Il faut dire que ces dernières semaines ont été TREESS chargées, entre l'envoi de toutes vos commandes, un dernier aller-retour à notre ancienne maison pour donner les clefs à ses nouveaux propriétaires, et puis quelques chose de très excitant et qui intéresse un grand nombre d'entre-vous au vue de tous les mails que j'ai reçu ces derniers temps .................suspens ...............

...........................de nombreux achats pour aménager la boutique-atelier  : tables, chaises, luminaires, présentoirs pour les produits .....il n'y a plus qu'à tout aménager et la boutique-atelier sera opérationnelle !!! Je vous en reparle (photos à l'appui) dès que tout est fin prêt pour accueillir mes premières clientes.

Mais en attendant, voici les heureuses gagnantes des tirages au sort :

gagnante_n_6

gagnante_n_5

gagnant_n_4

gagnante_n_3

gagnante_n_2

gagnante_n_1

Félicitations aux heureuses gagnantes !

Comme d'habitude, vous m'envoyez un petit mail à contact@scrapalacarte.com et si vous avez déjà acheter les produits que vous venez de gagner, dites-le moi pour faire un échange.

Petit message également pour celles qui brûlent de se faire offrir par le Père Noël une Big Shot ou une Bind-it All : ces 2 machines sont en promo en boutique jusqu'à mardi soir et les quantités sont très limitées :-)

Bonne fin de dimanche et à très bientôt

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes !
C
Félicitations à toutes les gagnantes ! et merci à toi pour ta générosité.<br /> Oui, oui, je fais partie de celles qui ont hâte de venir te voir dans ton nouvel univers. Vivement l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> Chantal
F
Bravo aux gagantes !!! petites chanceuse !<br /> (hein PATTY ! lol)<br /> Moi comme dhab, gagne pas mais suis contente ^pr vous !<br /> BISOUS
K
Je n'en reviens pas !! J'ai été tirée au sort !!! Merci beaucoup Alexandra pour tout ce partage et ces merveilles que tu crées.<br /> C'est trop cool, je crois que je vais passer une très bonne journée.<br /> Encore merci.<br /> Bises.<br /> Karen49.
C
Que des bonnes nouvelles... j'espère que tu vas faire une après-midi spécial ouverture !!!! Un truc de malade quoi !!!!! :-)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!! <br /> <br /> Plein de bisous....
Publicité