Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 novembre 2010

J-4 - Vive la Récré

Vive la Récré est le premier set de tampons dessiné par Cathygel, et, à l'image de sa créatrice, c'est un set épuré, qui se prête à merveille au style Clean and Simple.

Je vous propose donc ce soir 2 aperçus, une page et une carte, où je me suis amuser à le mettre en scène de 2 façons radicalement opposées.

Pour commencer une page sur le thème de ...l'école bien sûr avec une photo de mon fils en 2ème année de maternelle, l'année de tous les changements pour lui, l'année où sa petite soeur est arrivée dans sa vie !

P1250311

Je voulais une page pleine de couleurs, vitaminée, à l'image de mon fils. Cela a été l'occasion de jouer avec les petites cocottes en papier que Cathy a dessiné, en alternant tampon plein et tampon évidé, disponibles en deux tailles dans le set.

P1250313

La frise en papier Basique Ebène et découpée avec le Die Bordure Grand Feston, est agrémentée d'un alphabet tamponné de façon répétitive à l'encre Scrap à la Carte Coton, afin d'imiter un tableau noir de salle de classe.

J'ai ajoutée une bande de crayons multicolores, tout le long du côté gauche de la photo. Ces crayons font partie du set "A l'Ecole" que je vous ai présenté hier.

P1250309

Le titre "Julien" est réalisé avec le set "Alphabet tout rond", et mis en couleur avec les Copics Sketch Markers. La bande de papier Basique Emeraude, placée sous le titre, a été embossée avec la plaque d'embossage "Chiffre et Lettres", côté chiffres.

Je vous en dirai plus demain au sujet de ces plaques.

Voici maintenant une petite carte d'anniversaire, pour laquelle je n'ai pas pû résister à utiliser le petit beurre de façon détournée.

La base de ma carte est en papier Basique Coton et Basique Pétale.

P1250314

La frise ainsi que le rond festonné ont été découpés dans de la feutrine Basique Pure Laine Grenat, à l'aide du Die bordure Chainette et du set de 6 Dies Ronds festonnés.

J'ai agrémentée ma bordure chainette de petits strass, pour une petite touche féminine et festive à la fois.

P1250317

J'espère que vous avez apprécié ces aperçus ? Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de notre compte à rebours.

Comme d'habitude n'oubliez pas de rendre une petite visite aux filles de la DT.

Et laissez-moi un commentaire à la suite de ce post. Vous pourrez ainsi participer au tirage au sort qui aura lieu samedi 6 novembre à midi et tentez de gagner le set "Vive la Récré" ainsi que le die Bordure Chainette.

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolies nouveautés qui donnent envie !<br /> Roselyne
A
les crayons,les cocottes et le p'ti beurre sont trop craquants<br /> vivement samedi
D
olala que de belles choses!!! et des dies.......en plus!!!
S
C’est très jolie, j’aime beaucoup bisous bon week-end
L
je tente ma chance!!<br /> biz laure
Publicité