Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
3 novembre 2010

J-3 - Balade en Forêt

"Balade en Forêt" est le deuxième set de tampons que Cathygel a dessiné pour notre plus grand plaisir. Il comporte une série d'images simples et en même temps utilisables à l'infini. Je me suis beaucoup amusée avec ce set. Et en jouant avec mes tampons, je me suis dit que je devais partager avec vous une petite astuce.

En effet, dans le set de Cathy, il y a deux tampons avec une série de petites phrases sous forme de cercles. Le plus grand des tampons peut poser des problèmes au tamponnage, sauf si vous procédez comme suit :

1- Décollez délicatement le tampon de son support, sans trop tirer pour éviter toute déformation.

P1250322

2- Retournez le tampon sur un papier en lui laissant reprendre sa forme initiale

P1250323

3- Posez délicatement un bloc acrylique sur le tampon

P1250324

4- Et voilà votre tampon prêt à être encré !

P1250327

Avez-vous remarqué le boitier du tampon encreur ?!! ....il s'agit des nouvelles encres Scrap à la Carte, ici en version Chocolat. C'est une encre hybride multi-support à séchage rapide, d'une grande facilité d'utilisation. Vous pourrez la retrouver en boutique, ainsi que 6 autres couleurs, dès Samedi. Elle vous sera proposer aussi bien en boitier standard qu'en version cube. Des recharges seront également disponibles pour les couleurs Coton, Ebène et Chocolat.

Le grand tampon étant coordonné au plus grand des dies du set de 6 dies ronds, il n'y a plus qu'à le découper dans la couleur de votre choix puis d'imprimer le texte :

P1250328

Pour ma page, je me suis inspirée de ce sketch, trouvé sur le fameux site Pagemaps :

Image2

Et voici ma version :

P1250453

Zoom sur les détails :

P1250450

La phrase "Les petits bonheurs de la vie" est empruntée au set de tampons "Oiseaux en cage".

P1250451

J'ai superposé les 2 cercles, le plus petit est imprimé sur un rond de liège, découpé avec un des dies du set de 6 Dies ronds. Le petit escargot est tamponné à l'encre Scrap à la Carte Coton.

Zoom sur la frise de petits escargots à la queue leuleu !

P1250452

Quant au petit arbre que vous pouvez voir sur ma page je vous en reparle tout de suite.

Laissez-moi un petit commentaire à la suite de ce post d'ici samedi 6 novembre à midi, et tentez votre chance pour gagner le Set de tampons "Balade en Forêt" ainsi que l'encre Scrap à la Carte Chocolat présentée dans cet article.

Et n'oubliez pas de rendre une petite visite aux filles de l'Equipe Créative.

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page, ces teintes sont vraiment sympa !<br /> bises
G
Une page très riche en tampons et de bonnes idées comme celle de faire une frise d'escargots !<br /> L'arbre est magnifique, très à mon goût...<br /> Grosses bises et merci à toi Alexandra.
H
Ouh là là, je suis super fan de ces tampons ronds... et les associer aux dies est une chose que j'attendais depuis longtemps! MERCI!
V
Oh sympa ce petit jeu !!! Alors je tente ma chance ! <br /> Bravo pour ce joli ensemble<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Z
Trop mimi tout ça, que de bonnes idées !
Publicité