Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 novembre 2009

Aperçu n°1

Coucou tout le monde, cela fait une éternité que je n'ai pas posté .............le temps passe décidément à une vitesse folle ! Et on ne peut pas dire que je sois restée les bras croisés !!

Comme chaque mois, c'est reparti pour un nouveau compte à rebours avant la mise en vente des nouvelles planches de tampons qui seront en boutique le 19 novembre à 21h. Pour les plus assidues qui suivent l'actualité de Scrap à la Carte depuis quelques mois déjà, vous aurez remarqué que la mise en vente (et donc le compte à rebours !) a été décalée de quelques jours ! En effet, suite à quelques soucis d'ordre technique lors de la dernière production de tampons, et parce que je veux que tout soit parfait, le lancement a pris quelques petits jours de retard.

Il est donc temps maintenant de démarrer notre traditionnel compte à rebours par une série de 5 aperçus, dont voici le premier.

Aper_u_n_1

Comme vous pouvez le voir dans cet aperçu, le mois de novembre sera encore, si ce n'est plus, sous le signe des fêtes de fin d'année ! J'adore cette période pleine de joie, de jolies décos, de rire d'enfants qui trépignent en attendant le Père Noël.

Allez, je vous dis à demain pour l'aperçu d'un autre set. Bonne soirée à toutes et à tous, et profitez bien (pour celles et ceux qui le peuvent) de votre mercredi férié pour scrapper un peu :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli aperçu qui donne envie de voir le reste de la planche, et des autres aperçus !<br /> Tu sais nous mettre l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Bisous
M
Le thème ne pouvait être que Noel, c'est normal<br /> J'ai hate de découvrir les autres aperçus<br /> Bonne journée<br /> Annelise
S
Une belle couronne qui laisse penser a de magnifiques tampons pour noel !<br /> A bientôt<br /> Sabrina
A
Trés jolie!!!
C
c'est reparti... pour ma part je n'ai pas encore trouver le temps d'utiliser toutes les merveilles que j'ai achetées dans ta boutique la semaine passée.... mais demain c'est férié non ??? Un billet entièrement scrapalacarte... ça vous tente ???<br /> <br /> Bises toutes rondes, ou couronne de bises :-)<br /> Carole
Publicité