Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
24 octobre 2009

Kits-Ateliers

Les premiers Kits Ateliers sont disponibles

Tous les produits nécessaires à la réalisation de ces projets
sont fournis avec une fiche technique détaillée

Attention :  quantités très limitées pour ces 2 premiers kits-ateliers

Kit Boite à Recettes

Il reste seulement 3 kits de la CROP de Chelles

Donc ce sera aux plus rapides :-)

P1200010

    

Kit Cartes de Noël dans leur Ecrin

Retrouvez tous les détails dans le post de la semaine dernière ici

P1210290

D'autres Kit-Ateliers seront très bientôt disponibles !

Bon week-end à toutes et à tous.......... à très bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le terminer ce magnifique écrin et je l'ai mis sur mon blog carterie si tu veux voir ; j'en serais très flatée. Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> http://cartenvrac.canalblog.com/
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
C
Un très bel ensemble que cette boîte assortie aux jolies cartes, ouhlala, cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à mes petits papiers!!
P
Ils sont superbes, surtout avec toutes ces couleurs !! Merci beaucoup!!
E
Superbes !!!
Publicité