Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
9 septembre 2009

Aperçu n°5

Sneek_Peek_5

Et voici le dernier aperçu avant le début du compte à rebours !

Que vous évoque donc petit ami à fourrure ?

Personnellement j'ai un souvenir de ces petites bestioles dans le St James Parc, au coeur de Londres. Ils sont adorables, vifs comme l'éclair, toujours aux aguets d'un brin de nourriture que les touristes pourraient laisser à leur attention.

P7010057

Bon mercredi à toutes et à tous, et à demain :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop chou. Bisous
L
Les p'tit zecureuils c'est cro mignon ;)
S
C'est marrant j'ai le même souvenir que toi du parc St James. C'est fou le nombre d'écureil qu'il y a là bas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
E
Que c'est beau !!! Moi ça me rappelle une photo prise lors d'une promenage l'année dernière dans le jardin du Musée des Beaux arts à Tours, j'en avais d'ailleurs fait une page pour le challenge d'automne ;-)
S
Ohhh adorable...
Publicité