Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
5 septembre 2009

Aperçu n°1 et astuce

Sneek_Peek_1

Et voilà, c'est la rentrée, le retour à une vie régulière faite de petites habitudes !
J'espère que cette rentrée c'est bien passé pour tout le monde ?

Scrap à la carte retrouve donc le rythme normal de la sortie de ses produits exclusifs, après 2 mois d'interruption pour cause de congés estivals. Mais je vous rassure j'ai travaillé pendant ces 2 mois... si si ! Pour sélectionner de nouveaux produits, dessiner des tampons .... Bref 2 mois bien chargés.

La rentrée est aussi une période propice aux bonnes résolutions, parmis lesquelles (dans mon actualité tout au moins :-p ) scrapper ses photos de vacances !

Alors si vous êtes comme moi ce premier set, qui sera en boutique le 15 septembre au soir, est pour vous  ! Notez bien dans vos agendas que le compte à rebours vous permettant de découvrir les nouveaux tampons ainsi que les autres nouveautés inédites débutera le jeudi 10 septembre, mais d'ici là je vous offre chaque jour un petit aperçu, histoire de vous mettre en appétit !

*************

Je voulais également partager avec vous une astuce, découverte lors de périgrinations sur internet, et qui a retenu toute mon attention. J'ai alors décidé de tester cette autre façon de se servir des perforatrices bordures Fiskars.

Commencez pas couper un carré de 7.7 cm de côté. Pour celles qui ont les Nestabilities Classic Square, cela correspond à l'avant-dernier carré le plus large.

P1190672

Centrez votre morceau de papier en vous aidant du quadrillage de la perfo :

P1190674

Perforez les 4 côtés, toujours en centrant votre carré, et vous obtenez ceci :

Perforatrice Fiskars Effervescence
P1190677

Perforatrice Fiskars Apron Lace  + perforatrice d'angle EK Success
P1190678

Perforatrice Fiskars Upper Crest
P1190680

Perforatrice Fiskars Diamant
P1190681

Perforatrice Fiskars Feston
P1190682

Et si vous utilisez un carré plus petit (6.7 cm de côté) vous obtenez ça :

P1190683

Vous n'avez plius qu'à utiliser ces carrés ouvragés pour décorer vos cartes, matter une photo, ......laisser libre cours à votre imagination !

Cette méthode est également valable avec d'autres marques de perforatrices comme les Martha Stewart. Il suffit juste de définir la taille de carré qui donne le meilleur rendu.

Cool non ?

Bon samedi créatif à toutes et à tous, et rendez-vous demain pour le 2ème aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super !! je viens de faire une étiquette,merci pour l'idée et pour les dimensions,bon weekend
G
Ca donne un peu de nouveautés et c'est très sympa.
D
superbe astuces et bon rendu merçi et bonne rentrée a tous
P
mais ca c est une chouette idee !!!merci bp et je m inscris pour etre au courant de tes sets ! a bientot
S
Oh génial cette astuce merci de la partager avec nous.<br /> J'ai hâte de découvrir d'autres aperçus LOL.<br /> Bisous
Publicité