Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
27 août 2009

Mon secret "Fausse couture"

EDIT du 5-09 :  La scor-bug est en boutique :-)

Vous avez été nombreuses, ici et par mail, à me demander comment j'avais fait ma fausse couture sur ma page, hier :

P1190533

Je vous montre donc ma dernière découverte : la Scor-bug de Scor-pal.

scor_bug

Ce petit outil, équipé d'une roulette à picots rétactable, vous permet de donner un aspect fausse couture, parfait à tous les coups !

P1190633

P1190634

Ici je l'ai utilisé avec le scor-pal, il suffit d'engager la roulette dans une des rainures, et s'est parti pour une fausse couture régulière et bien droite.

P1190635

P1190636

Mais cette petite merveille s'utilise aussi avec un massicot classique, j'ai fait le test avec mon fiskars.

P1190639

Ce nouveau joujou est désormais disponible en boutique, et en plus en frais d'envoi réduits.... elle est pas belle la vie de scrappeuse !

Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt avec d'autres réas, trucs et astuces.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, moi qui débute je n’ai pas compris ce qu’est le tampon cloisonné !!!
M
alexandra c'est quoi ton tapis bleu pour le scor pal<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii
O
TIENS PAS MAL CET APPAREIL ...
M
Il n'est plus en stock, tu le recevras de nouveau quand?? je suis trop déçue!!!!
S
Super ce nouveau joujou.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité