Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
13 juin 2009

J-2

Bon alors ...........il y en a qui ne suivent pas !!! C'est pas sérieux les filles !!! Je vous demande quelles couleurs vous voulez dans les prochains mois.... et on me répond gentillement :

.......du turquoise : sorti le mois dernier !!!

.......du bleu ciel et du vert :  n'ai-je pas dis qu'avec le rose, c'était les 2 autres couleurs de ce mois-ci ?!? Hein  .......

Bon alors on y va pour les couleurs de ce mois-ci. Comme le mois dernier, les papiers, rubans et boutons sont coordonnés, pour votre plus grand bonheur ! Plus besoin de se poser de question pour savoir si les embellissements vont avec vos papiers.

Hum....j'adore ces couleurs : le vert est à croquer, le rose me fait fondre et le bleu tout en douceur.

Commençons par le vert "Menthe Glacé"

P1180620___Copie

Le bleu "Azur"

P1180611___Copie

Et enfin le rose "Pétale"

P1180608___Copie

Vous remarquerez qu'il y a 3  rubans différents dans chaque couleurs : un organza, un satin double face de grance qualité, et un grosgrain. Ces rubans sont conditionnés ensemble : 3 x 3mètres, soit 9 mètres de rubans pour 3.95€. Ce qui fait le mètre de ruban à 44cts le mètre !

Je ne pouvais pas résister au bleu aujourd'hui, pour illustrer le set de tampons que j'avais à vous montrer.Il s'agit du set "Cadres Ronds", qui peut s'utiliser aussi bien pour créer des fonds de pages que des étiquettes. Ces cercles sont prévus pour être utilisés avec les perforatrices rondes Marvy Uchida (Giga et Mega).

Le bleu me rappelant inévitablement le bleu layette, j'ai décidé de confectionner un emballage pour offrir un doudou à un petit gars nouveau-né. Le fond de la boite ainsi que la doublure du couvercle sont imprimés en premier avec un des cercles du set, puis habillés de motifs provenant des sets "Bébé est né" et "Un oiseau sur la branche" :

P1180582___Copie

J'ai également tamponné un morceau de ruban grosgrain, paré ainsi pour l'occasion :

P1180573___Copie

Et voici la boîte terminée :

P1180596

P1180595

P1180607___Copie

Pour vous montrer quel genre d'étiquette on peut également faire avec le set "Cadres Ronds", voici l'autre côté de la boîte :

P1180599___Copie

Et un gros plan sur l'étiquette, où j'ai joué sur la superposition de tampons :

P1180601___Copie

Et voilà c'est tout pour ce soir.....je vous donnerai le résultat du tirage pour la gagnante à J-2 demain dans la matinée, car mon ordinateur fait des siennes (merci Bill :-p ) et j'ai déjà eu beaucoup de chance d'arriver au bout de mon article !

Et comme tous les soirs, une petite visite et un petit commentaire sont les bienvenus chez Anaïs, Marie-Christine et Sandra.

CADEAU A J-2

Vous avez jusqu'à demain soir 21h00 (dimanche 14) pour laisser un commentaire à la suite de ce post. Un tirage au sort sera effectué via le site "courte-paille", et le ou la gagnant(e) recevra en cadeau un assortiment de papiers, boutons et rubans présentés ce soir, dans la couleur de son choix  !

A demain pour la suite .......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ton site il y 1 semaine et c'est que du bonheur pour mes yeux. j'aime énormément cette tite boite et l'idée de la superposition des tampons pour l'étiquette est génial, bravo et merci pour toutes ces idées. bizzzz Nadie
F
Superbe cette boite a doudou! trés belle idée de cadeau! Je suis fan.
L
vraiment super cette réalisation!!! belle idée
E
Miam toutes ces nouvelles couleurs !! On dirait des dragées :-))<br /> Et ta réa est superbe !! Bravo !
S
super ce petit coffret naissance<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité