Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
12 juin 2009

Gagnantes à J-5 et J-4 et cadeau à J-3

Oh la la vous êtes joueuses les filles .....alors qui sont les chanceuses de ces 2 derniers jours ?

RESULTAT J-5

Commençont par le tirage au sort parmis les commentaires à J-5. Au passage merci pour toutes vos suggestions qui m'aideront à faire un choix sur les thèmes des prochains mois :)

untitled

ta page est subliiiime!!! j'adore et top la couture!!! moi j'aimerai des tampons mots mais écriture enfants, ça serai genial!!! bisouilles

Posté par stephy72, 11 juin 2009 à 13:08

Stephy, merci de me communiquer tes coordonnées pour recevoir le set "Bébé est Né". Félicitations !

***********************

RESULTAT J-4

Et qui a eu l'oeil pour compter les boutons dans le bocal, hein ???? Il y avait 352 boutons dans ce bocal.....

P1180547___Copie

Et c'est :

Très jolie carte, heum 352 boutons peut-être?

Posté par Gwen44, 12 juin 2009 à 20:25

Gwen, merci de me communiquer tes coordonnées pour recevoir le set "Joyeux Anniversaire". Félicitations !

CADEAU A J-3

Vous avez jusqu'à demain soir 21h00 (samedi 13) pour me dire quelle(s) couleur(s) de produits exclusifs Scrap à la Carte vous souhaiteriez voir à l'honneur dans les prochains mois. Un tirage au sort sera effectué via le site "courte-paille", et le ou la gagnant(e) recevra en cadeau le set "Un oiseau sur la Branche" présenté ce soir !

A demain pour la suite .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aurais dit kraft mais elle existe déjà je crois mais bon je voulais laisser un p'tit mot quand même!!
S
Bravo les filles.<br /> Pour les couleurs je ne vais pas être très originale mais le vert anis et un ton de brun plutôt clair.<br /> Bizzzz
B
MOi je dirais le violet, j'adore cette couleur.<br /> Bonne soirée
E
Bravo aux gagnantes !!<br /> Alors j'aimerais du parme et du vert anis :-)
F
Coucou, moi j'aime le rouge/ orange et le chocolat. Deux magngifiques couleurs!! Merci pour tout ce que tu fais!!
Publicité