Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
15 octobre 2011

Compte à rebours de Noël - Semaine 2

Logo (232x300)

La première semaine de notre Compte à rebours de Noël a été un franc succès sur le forum Scrap à la Carte ! Et toutes les participantes sont ravies de préparer sereinement leurs fêtes de fin d'année.

Voici donc ma participation au premier sketch carterie que je proposais.

 

CARN1

 

Pour cette petite carte, j'ai utilisé le Die Sapin avec le set de tampons coordonnés "Mon beau Sapin", ainsi que le die barrière du set Joyeuses Pâques.

Le "Joyeux Noël" provient du set de tampons "Meilleurs Voeux". Et mes petits flocons ont été tamponnés à l'encre Coton Scrap à la Carte sur le papier Basique Bambou, et à la Distress Antique Linen sur le papier Basique Coton.

Pour découvrir les versions des filles de la DT, n'oubliez pas de leur rendre une petite visite :-)

*****

Le sketch de notre deuxième semaine est déjà publié sur le forum, et si vous nous rejoignez, vous pouvez participez et tentez votre chance vous aussi pour remporter un Bon d'achat de 10.00€ valable sur l'ensemble de la boutique !

Je vous dévoile un petit aperçu de ma carte pour répondre à ce deuxième sketch :

 

CARN2

 

Plus de détails sur le forum ......

Bonne semaine à toutes et à tous.

Image14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool ! j'ai hate de voir la suite<br /> bis
A
Tes cartes sont vraiment superbes! Quel bonheur!
Publicité