Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 août 2011

Challenge Inspiration #16 - Challenge produit

Challenge_inspiration_ptt

Bonjour et bienvenue pour notre Challenge Inspiration # 16.

Si c'est la première fois que vous nous rejoignez pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :

1- Mettre le logo de challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation

2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz

3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte

4- Vous pouvez réaliser une carte, une page .....selon votre envie créatrice

5- Tou(te)s les participant(e)s aux Challenges Inspiration peuvent tenter leur chance pour gagner un bon d'achat de 10.00€ par tirage au sort, valable sur l'ensemble de la boutique.

Les participations seront closes le vendredi 2 Septembre à 21h00.

****

Pour ce 16ème Challenge, j'ai demandé aux membres de la DT de sortir leurs dies Scrap à la Carte afin de vous présenter des créations originales.

Pour ma part, j'ai choisi un petit montage original, où, au lieu d'utiliser des découpes faites avec des dies, j'ai utilisé la partie évidée des dies pour laisser paraitre mon fond de carte.

 

CI16 (2) (605x800)

 

 

Pour mon fond de carte, j'ai utilisé le set de tampons "Arabesques" avec la méthode du "resist stamping", qui consiste à embosser avec une poudre transparente ou comme ici blanche, des motifs qui seront ainsi "protégés" de mises en couleurs ultérieures.

 

CI16-2

 

J'ai ensuite choisi un assortiment d'encres distress, parfaites pour ce travail, et que j'ai appliqué par mouvements circulaires avec des éponges cut'n dry.

 

CI16-3 (640x508)

 

Il n'y a plus ensuite qu'à disposer vos dies sur le morceau de papier qui recouvrira votre carte, laissant apparaitre le fond coloré.

 

CI16-4 (640x518)

 

Agrémentez selon votre goût. Perso j'ai choisi de décorer le bas de ma carte de ficelle torsadée rubis et d'un petit tag avec un sentiment du set "Du fond du coeur" de Cathygel.

 

CI16-5 (640x517)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :-)

Je vous remercie de tous vos gentils messages concernant l'arrivée du petit Diego dans notre famille. Rencontre prévue avec les enfants demain soir.....émotion assurée ! Batterie d'appareil photo chargée !

N'oubliez pas de rendre une petite visite à Cathy, Garence, Marie-Christine et Carol31.

Et maintenant à vous de jouer =>

 

 

 

Image14

 

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Dies :  Die Tag 1, Set de 7 dies Grosses Fleurs

Encres :  Encres Distress Barn Door, Spiced Marmalade et Mustard Seed

Matière : Papier Basique Coton

Autre : scor-tape, Palette Watermark & Embossing Ink, poudre à embosser ultra-fine blanche Scrap à la Carte, ficelle fine torsadée rubis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique rendu!!!
E
Bravo pour toutes vos réas, bon moi je me suis loupée dans les horaires, je croyais que c'était jusqu'à minuit ! Argh j'espère que mes filles ne m'en voudront pas trop (elles ont fait la réa pour l'anniversaire de leur petite soeur)<br /> Je vais mettre ça sur le forum du coup ;-)
P
je ne l'ai pas vu cette carte<br /> elle est magnifique<br /> j'adore les couleurs que tu as utilisée<br /> merci du partage<br /> bisou
P
Superbe cette carte !<br /> J'aime beaucoup le rendu du resist stamping, mais agencé comme ça je trouve qu'il est mit en valeur !<br /> <br /> Bises
A
Rien à faire à chaque fois que je veux poster ma page sur inlinkz j'ai ce message : Your link is not a direct link to your post et ça ne marche pas ! Désolée
Publicité