Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
26 juin 2011

J-5 - Du Fond du Coeur et Balade sur la plage

Je vous retrouve ce soir pour le premier jour de ce compte à rebours avec deux sets dessinés par Cathygel.

Ces set seront disponibles en boutique le vendredi 1er juillet dès 21h00.

 

 

Le premier set, "Du fond du coeur", est entièrement consacré à l'amitié. Avec lui, vous ne serez plus jamais à cours de petits mots, pour agrémenter vos cartes à envoyer aux copinettes :-)

Ce set contient 15 sentiments ainsi que 6 images (abeilles et alvéoles) pour illustrer vos cartes.

Pour ma première carte, j'ai entièrement réalisé le fond avec le tampons alvéoles, et agrementé mon "médaillon" central d'une petite abeille aux ailes en papier calque.

 

Carte 3

J'ai choisi une combinaison de couleurs chaudes, qui rappellent le miel, pamplemousse et chocolat !

 

Carte 3

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser une deuxième carte, dans un style totalement différent, très gai et coloré.

 

Carte 2

Le fond de ma carte est réalisé avec le tampon notes de musique, du set "Jeux d'Ecritures", ainsi que la petite plume. Je trouve que ce tampon se marie à merveille avec le thème de l'amitié.

 

Carte 2

 

Cathy, qui a travaillé comme une petite abeille, a également dessiné un set idéal pour illustrer vos pages et mini-albums sur vos vacances. "Balade sur la plage" comporte 6 sentiments et 7 images : coquillages, bulles d'eau et cabane de plage.

 

Carte 1

 

Je profite de la présentation de ce set pour vous montrer un des nouveaux dise de ce lancement : le Die Vague, dont je vous reparlerai plus en détail un peu plus tard :-)

 

Carte 1

 

Et pour en savoir un peu plus sur ces nouveautés, une petite balade du côté de chez Cathy et Garence, notre invitée créative, s'impose.

Quant à moi je vous donne rendez-vous dès demain pour de nouvelles découvertes :-)

Image14

Les produits utilisés sont tous disponibles en boutique :

Tampons : Balade sur la plage, Du Fond du Coeur, Vacances, Jeux d'écritures, Mini-set Mon papa et ma maman, Collection Etiquette 3-Petits pois.

Dies : Die Vague, die bordure Accolade, Set de 3 dies ronds festonnés, Die Etiquette 2 et 3 .

Encres : Scrap à la Carte Chocolat, azalée, Pacifique, Palette Waterlily Green, Distress Wild Honey.

Papiers et matières : Papier Basique Coton, Chocolat, Océan, Azalée, Sable, Paille, Pamplemousse.

Autre : Scor-tape, mousse 3D, Copic Sketch Markers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très clean, j'adore
A
Que c'est joli tout ça... Je suis une fan absolue!!!
K
Un joli travail,j'aime surtout la carte avec l'abeille toute mimi.
K
Que de merveilles, encore une fois !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
P
trois cartes vraiment superbes, mais avec un coup de cœur pour la seconde et ses couleurs vives !<br /> <br /> Bisous
Publicité