Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
10 décembre 2010

Aperçu n°2

Bonsoir tout le monde ! Bienvenue pour celles qui nous rejoignent pour la suite de ces aperçus.

Le premier aperçu de ce soir est celui d'un set auquel je tenais particulièrement. Je trouve que ces volutes et arabesques s'utilisent facilement, partout et pour toutes les occasions.....ne trouvez-vous pas ?

Aper_u_3

Quant au second aperçu, le sujet principal en est le roi de la saison, ce cher sapin qui orne nos foyers pendant plus d'un mois...un élément de notre décoration à lui tout seul !

Aper_u_4

Je vous souhaite un bon début de week-end et vous donne rendez-vous demain pour la suite ......

alexandraplumecn0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement vendredi !!! j'ai hâte de voir tout le reste ces deux aperçus sont des mises en bouche hum j'adore !<br /> Merci Alexandra. Plein de bisous. Bonnes fêtes de fin d'année
J
Les motifs sont très réussis !<br /> Bises<br /> Jana
C
Magnifique cette arabesque !!! J'adore !!!
S
C’est magnifique j’adore bisous bonne soirée
K
Rhooo c'est trop beau, ces volutes et ce sapin, j'adooooore !!<br /> Bravo.<br /> J'en profite pour vous remercier pour le petit colis que j'ai bien reçu en début de semaine.<br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité