Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
25 juin 2010

J-3 - En route

Plusieurs sets sont à l'honneur ce soir : le set "En route" ainsi que 2 mini-sets "En 2 roues" et "Mon Papa et ma maman". Mes réas sont un mix de ces 3 sets.

Le nouveau die "Etiquette 2" est coordonné à l'étiquette présente dans le set "Mon Papa et ma Maman".

Pour commencer je vous présente la voiture décapotable, élément principal du set "En Route". J'ai dessiné cette voiture en pensant aussi bien à celles qui adorent mettre en couleurs leurs empreinte, qu'à celles plus pressées qui veulent mettre de la couleur rapidement et facilement sur leurs créations.

P1230631

C'est pourquoi le set comprend un tampon "plein" qui permet de donner de la couleur à la carosserie en un temps record ! Il suffit d'encrer puis de tamponner. Et votre petite auto qui prend des couleurs comme par enchantement !

P1230633

Voici 2 exemples basiques pour vous montrer que l'on peut vraiment faire des petites cartes toutes simples et vite faites. Idéal pour un travail de masse comme des faire-parts de naissance par exemple.

Vous remarquerez en haut à droite l'étiquette découpée à l'aide du die Etiquette 2 et tamponné à l'aide du tampon étiquette issu du set "Mon Papa et ma Maman".

Variation bleue :

P1230648

Variation rose :

P1230649

Pour mon 2ème exemple, une petite pageounette format A4, très simple encore et très rapide à mettre en oeuvre. Vous remarquerez ici que j'ai utilisé les dies Etiquettes 1 et 2, ainsi qu'un autre die en bas de page Bordure grand feston.

J'ai utilisé ici mes dies de deux façons différentes : une fois comme découpe pour mes étiquettes qui reprennent des phrases du set " En route", sauf "c'est Cool" issu du set Vacances (que vous pouvez d'ailleurs gagner jusqu'à demain soir en participant au blog Candy de Marie-Christine !)

P1230650

J'ai également utilisé le die Etiquette 1 pour faire ....quelques petits nuages, que j'ai ensuite encré à l'encre Palette Seascape.

P1230653

J'ai également découpé ma petite auto, qui ne pouvait pas tomber mieux pour illustrer ces photos de mes loulous ! La voiture a tout d'abord été tamponné àl'encre Palette L'Amore Red, puis j'ai mis en couleur la carosserie à l'aide du tampon plein et l'encre Encore Metallic Argent. Le résultat est plus réaliste en vrai, la photo ne lui rendant pas hommage.

P1230654

Et pour finir, afin d'illustrer le mini-set "En 2 roues", j'ai fait appel à un invité surprise de dernière minute, à savoir mon fils Julien, qui n'a pas pu résister à mettre en scène aussi bien la moto que le vélo qu'il affectionne tout particulièrement :

P1230644

Liste des produits utilisés :

A venir

Faute de temps je n'ai pas pu vous présenter ce soir tout ce que j'avais prévu, mais après tout il faut en laisser un peu pour plus tard !!!

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir d'autres sets, et vous présenter plus avant la nouvelle feutrine dont je vous ai déjà parler rapidement dans mon post précédent.

Alors à demain, et d'ici là n'oubliez pas de me laisser un commentaire à la suite de ce post, et tentez votre chance pour participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner les 2 sets de tampons "En route" et le Mini-set "Mon Papa et ma maman", ainsi que le die Etiquette 2, le tout pour une valeur de 25.95€. Le tirage au sort aura lieu dimanche 27 juin dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super ces tampons et avec les vacances qui arivent ils vont pouvoir fleurir sur nos pages.j'adore la page avec les dessins de ton fils.
L
trop chouettes le cabriolet et la moto,tres sixteesssss,j'adore
G
C'est une super idée ce tampon plein et qu'ils sont beaux les dies!!!
Z
Magnifique, il n'y a que ça à dire. Bises
A
Superbe comme d'hab et ça donne de belles idées pour le spqges consacrées à mes loulous !
Publicité