Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
23 juin 2010

Blog Candy Equipe Créative

Blog_Candy

Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ! Alors pendant 4 jours, je vous invite à parcourir les blogs des filles de l'Equipe Créative. Chaque jour, l'une d'entre elles vous offrira l'opportunité de gagner son set de tampons préféré. Vous aurez 24 heures pour lui laisser un petit commentaire et participer au tirage au sort.

Voicivos rendez-vous :

mercredi 23 juin - Cathygel
jeudi 24 juin - Magali
vendredi 25 juin - Marie-Christine
samedi 26 juin - Sandra

Bonne chance à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire !!!! Et merci de le partager avec nous ;o)
P
Salut Alex! 3 ans déjà !!! Comme le temps passe vite.... Je suis contente que ta boutique connaisse un tel succès et te souhaite encore de belles années!<br /> <br /> L'info est relayée sur mon blog et je file participer !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire!<br /> Bisous, Mél
S
Merci pour ce jeu des découvertes !!!<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog , ici :<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-appel-aux-jeux-52854095.html<br /> comme ça plus on est de scrapeuz' moins j'ai de chances de gagner , mais le scrap c'est avant tout du partage !<br /> <br /> scrapbiz' Sandratodo
J
Nous sommes bien gâtées avec vous ! Une idée originale!<br /> Bisous<br /> Jana
S
excellente idée merci Alexandra
Publicité