Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
2 octobre 2009

Atelier à la CROP de Chelles

Voici le visuel de l'atelier que j'animerai avec l'aide de Mélanie, à la CROP de Chelles (77) le 18 Octobre, organisée par ma coupine Marie-Christine et son association Scrap & Cie.

Visuel_atelier

C'est un atelier "Cuisine" un peu particulier, puisqu'il sera à base de papiers et tampons ....mais je n'en dit pas plus pour réserver la surprise aux 41 participantes :-)

Pour celles que cela intéresse, quelques kit-ateliers seront disponibles en boutique, après la CROP. Mais je vous en reparlerai en temps voulu.

Bon début de week-end à toutes et à tous, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe projet.....
P
ça a l'air très joli tout ça !!
M
j'adore, c'est vraiement mes couleurs .
H
J'aime beaucoup l'ide et les tampons sont superbes !<br /> <br /> Il reste de la place pour la Crop ?<br /> <br /> Bisous
C
Le prochain set de tampon serait il sur le thème de la cuisine ?<br /> Il a l'air top!!<br /> La boite de recette est très chic...
Publicité