Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Carte - Le Blog
9 mai 2009

J-6

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma boutique ! Mais que se passe-t-il donc de si spécial me demanderez-vous ?

Ce jour représente l'aboutissement d'un rêve et de longs mois d'efforts, de réflexions, de recherches, de grandes questions....dont une surtout, capitale à mes yeux : Cela va-t-il plaire ?

C'est aujourd'hui que débute le compte à rebours officel qui m'amènera à vous révéler dans leur intégralité les nouveaux produits exclusifs "Scrap à la Carte", qui seront disponibles à l'achat le vendredi 15 mai à 21h00.

Je vous propose donc de découvrir au travers de ce blog et de ceux des membres de mon équipe créative, tout au long des jours prochains, ces nouveaux produits.

Mais quels nouveaux produits ????

Pour ce premier jour du compte à rebours, plein feu sur les tampons ..... et oui !!  j'ai dessiné spécialement pour vous différents sets de tampons. Qu'ont-ils de si particulier ? Le maitre mot pour les qualifer pourrait-être "Versatile".
Pourquoi sont-ils versatiles ? :  tout d'abord parce que ce sont des tampons clears (en photopolymer), donc très faciles à utiliser, à positionner exactement où vous désirez tamponner. J'ai essayé d'exploiter au maximum cette caractéristique afin de vous proposer des sets avec lesquels vous pourrez jouer à l'infini, rien n'est figé, vous les combinez au gré de vos fantaisies et de vos besoins.

Mais assez de bla bla bla ..............focus sur le set n°1, nommé "Histoire de petits pois". Les pois de toutes tailles sont très tendance en ce moment, alors ne vous privez pas avec ce set de créer vos propres fonds de pages, cartes, .....

Pour ma part j'ai choisi de vous montrer une page réaliser avec certains des tampons de ce premier set, sur un thème qui s'est imposé à moi tout naturellement : les bulles. Sur les photos mon fils Julien s'adonne à son sport favori du moment, faire des Bulles.

P1170648___Copie

J'ai commencé par utilisé 2 des 7 différents tampons du set pour créer en ton sur ton la frise du bas.

P1170653___Copie

J'ai ensuite positionné provisoirement mes photos, afin de tamponner les bulles dans la continuité. J'ai collé quelques perles de pluie, deci delà sur les "bulles"

P1170651___Copie

La frise au-dessus du 2ème bandeau, est faite avec des cercles initialement tamponnés, puis perforés et alignés comme ceci :

P1170626___Copie

J'ai ensuite agrémenté le haut de ma page avec d'autres cercles figurant les bulles de savon :

P1170652___Copie

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte "Histoire de Petits Pois"
Encres : Palette Water Lily Green et Prussian Blue
Papiers : Gaïa Vanille, Navy et Mer
Autres : Perles de Pluis Gaïa, perforatrice Marvy Uchida, Nestabilities Cercles, Gelly Roll Blanc

Anaïs, Marie-Christine et Sandra vous ont également concocté quelques petites réas sur leurs blogs respectifs, n'oubliez pas de leur rendre visite et de leur laisser un petit commentaire !

Et tentez votre chance en vous inscrivant au Blog Candy en cours ici, afin de tenter votre chance pour remporter au minimum 30.00€ de produits exclusifs Scrap à la Carte !

A demain pour une nouvelle découverte :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces merveilleux tampons, et je suis sur que ça va plaire à de nombreuses scrappeuses; car qui n'aime pas les tampons.... à part notre banquier(lol)
M
Vivement le 15, pour voir toutes ces merveilles<br /> A bientôt
P
ta page est vraiment superbe!
S
Coucou ma belle! Ca faisait un moment que je n'était pas passée sur le blog, et je vois que de nouveaux projets se concrétisent! J'espère qu'un bel avenir se profile!
S
Alala j'ai hâte de découvrir la suite. Moi grande fan de tampons LOL. Bizzzz
Publicité